Probleme de demarage
tom62330
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tom62330 Messages postés 10 Statut Membre -
tom62330 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques jours j' ai changé ma carte mere, mon processeur et ma ram.
J' ai donc acheter une carte mère asus m2n4 sli, un processeur amd athlon 64 fx2 6000+ 3000ghz et 2 fois 1 go de ram chez corsair.
Le probleme c' est que lorsque que je demarre mon pc tout va bien juque le defillement de la barre windows xp.
Pendant au moins 30 seconde le disque dur ne cherche pas et la barre defile tranquilement puis au bout de ces 30 bonnes secondes le diques dur cherche et windows se lance en 5 secondes.
Avec mon ancien materiel (4000+ et 1 go de ram), mon pc demarrer tout de suite.Je voudrait donc savoir si il y a un reglage a effectuer pour que mon disque dur se mette a chercher tout de suite.
Je suis sous sp2 et mon disque dur n' est pas plein.
J' espere que mon message est comprehensif et je remercie d' avance ceux qui m' auront repondu.
Il y a quelques jours j' ai changé ma carte mere, mon processeur et ma ram.
J' ai donc acheter une carte mère asus m2n4 sli, un processeur amd athlon 64 fx2 6000+ 3000ghz et 2 fois 1 go de ram chez corsair.
Le probleme c' est que lorsque que je demarre mon pc tout va bien juque le defillement de la barre windows xp.
Pendant au moins 30 seconde le disque dur ne cherche pas et la barre defile tranquilement puis au bout de ces 30 bonnes secondes le diques dur cherche et windows se lance en 5 secondes.
Avec mon ancien materiel (4000+ et 1 go de ram), mon pc demarrer tout de suite.Je voudrait donc savoir si il y a un reglage a effectuer pour que mon disque dur se mette a chercher tout de suite.
Je suis sous sp2 et mon disque dur n' est pas plein.
J' espere que mon message est comprehensif et je remercie d' avance ceux qui m' auront repondu.
A voir également:
- Probleme de demarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probleme au demarage - Forum Windows
18 réponses
bonsoir,
regarde dans le bios tu dois avoir une option démarrage rapide
vois aussi sur le démarrage de l'antivirus
regarde dans le bios tu dois avoir une option démarrage rapide
vois aussi sur le démarrage de l'antivirus
bonsoir.
pour le bios le demarage rapide est active et mon antivirus est kaspersky 6.0 et je ne voie pas de quoi vous voulait parler en enoncant le demarage de l' antivirus.merci d' avance
pour le bios le demarage rapide est active et mon antivirus est kaspersky 6.0 et je ne voie pas de quoi vous voulait parler en enoncant le demarage de l' antivirus.merci d' avance
ca je le sais mais je ne pense pas qu il les analyses a ce momoent la du demarrage , je crois qu il les analyse en arrivant sur le bureaux non?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je crois qu'il vérifie les secteurs de boot, les fichiers système principaux avant le démarrage de windows
salut vous tous pour info si tu actives l'affichage des fichiers et dossiers cachés tu verras dans le dossier C:\WINDOWS des dossiers bleus marqué unistall************ .Supprime les tous doit y en avoir pas mal quasiment ecrit pareil.Tiens au courant!!!!Atte
Bonjour,
les fichiers cachés tu le trouves dans le panneau de configuration + options dossiers + affichages
les fichiers cachés tu le trouves dans le panneau de configuration + options dossiers + affichages
en dernier c pour activer l'affichage des fichiers et dossiers cachés ensuite tu vas ouvrir le dossier windows et il devrait y voir des dossier bleus