A voir également:
- Mon PC redémarre tout seul avec bande colorer au redémarrage
- Test performance pc - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
520
Modifié le 23 févr. 2022 à 11:25
Modifié le 23 févr. 2022 à 11:25
Salut ReveahX,
"problème est apparue pendent que je jouer a Titanfall 2": eh oui, encore le jeu. Il semblerait que ces jeux, en général, provoquent pas mal de problèmes.
"fait une réinstallation de Windows": réinstallation ou réparation ?
La ram n'a rien à voir là dedans ! encore que....
Et si tu essaie de désinstaller le jeu ? (redémarrer puis voir ce que donne l'écran sans le jeu).
Cdlt !
"problème est apparue pendent que je jouer a Titanfall 2": eh oui, encore le jeu. Il semblerait que ces jeux, en général, provoquent pas mal de problèmes.
"fait une réinstallation de Windows": réinstallation ou réparation ?
La ram n'a rien à voir là dedans ! encore que....
Et si tu essaie de désinstaller le jeu ? (redémarrer puis voir ce que donne l'écran sans le jeu).
Cdlt !
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
520
5 mars 2022 à 01:54
5 mars 2022 à 01:54
Salut ReveahX,
"je pense que le problème vient du processeur ou de la carte mère" : Mais dans ce cas tu entendrait des bips !
"la Ram défectueuse" : tu les installées sur l'autre paire de slots ? Pour vérifier les supports déjà ?
"quand il se rallume des bande colorer s'affiche pendant un peu moins d'une seconde" : ça peut provenir du processeur graphique (de la carte mère) ou de la carte graphique (si tu en a une).
Cdlt !
"je pense que le problème vient du processeur ou de la carte mère" : Mais dans ce cas tu entendrait des bips !
"la Ram défectueuse" : tu les installées sur l'autre paire de slots ? Pour vérifier les supports déjà ?
"quand il se rallume des bande colorer s'affiche pendant un peu moins d'une seconde" : ça peut provenir du processeur graphique (de la carte mère) ou de la carte graphique (si tu en a une).
Cdlt !
sur ma carte mère je n'ai qu'une seule paire de slots je ne peux donc pas tester mais étant donné que la carte mères est plutôt neufs je ne pense pas que le problème vienne de la.
J'ai eu l'occasion de tester avec une autre carte graphique mais le pc n'a toujours pas démarré.
Les pièces les plus vieilles de l'ordinateur par ordres du plus vieux au moins vieux sont le processeur, l'alimentation, la carte graphique, la carte mère et la RAM
J'ai eu l'occasion de tester avec une autre carte graphique mais le pc n'a toujours pas démarré.
Les pièces les plus vieilles de l'ordinateur par ordres du plus vieux au moins vieux sont le processeur, l'alimentation, la carte graphique, la carte mère et la RAM
4 mars 2022 à 23:59