Probleme de Connexion a Internet
Ashgan
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Ashgan Messages postés 5 Statut Membre -
Ashgan Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, Voila mon probleme
Mon ordinateur avait Symantec d'installer avant et depis 2005 il n'est plus valide.
Pendant tous ce temps, la connexions Internet était impossible.
Un icone en bat a droite de symantec (pourtant totalement désinstaller) apparaissait a chaque démarrage et quand je le desactivait, internet pouvait etre lancée. J'ai telecharger un nouveau pare feu (le mien étant inutile) car de nombreux spyware, adware,virus, pop up entrait un peux trop facilement (j'ai topujours ce probleme et aucun logiciel no donne quelque chose de bien, connexion internet et performance de l'ordi reduit de 60%= j'aimerais une aide) et ce pare feu vira cette icone qui maintenent n'apparait plus. la desinstallation du logiciel ma permi difficilement la connexion a Firefox mais tous les autres logiciel( steam, mise a jour.... tous en faite) me dise que je ne suis pas connecté. Comment faire avec pare feu ou pas pour me reconecter et si possible en virant tous les spyware sans qu'ils entrent une nouvelles fois. merci d'avance
PS: j'ai ADSL depuis 2 mois
Mon ordinateur avait Symantec d'installer avant et depis 2005 il n'est plus valide.
Pendant tous ce temps, la connexions Internet était impossible.
Un icone en bat a droite de symantec (pourtant totalement désinstaller) apparaissait a chaque démarrage et quand je le desactivait, internet pouvait etre lancée. J'ai telecharger un nouveau pare feu (le mien étant inutile) car de nombreux spyware, adware,virus, pop up entrait un peux trop facilement (j'ai topujours ce probleme et aucun logiciel no donne quelque chose de bien, connexion internet et performance de l'ordi reduit de 60%= j'aimerais une aide) et ce pare feu vira cette icone qui maintenent n'apparait plus. la desinstallation du logiciel ma permi difficilement la connexion a Firefox mais tous les autres logiciel( steam, mise a jour.... tous en faite) me dise que je ne suis pas connecté. Comment faire avec pare feu ou pas pour me reconecter et si possible en virant tous les spyware sans qu'ils entrent une nouvelles fois. merci d'avance
PS: j'ai ADSL depuis 2 mois
A voir également:
- Probleme de Connexion a Internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Ton probleme est du a ton pare-feu qui refuse toute connexion a ton ordinateur , en effet , si t'as protection est trop élevée , rien ne passera. Moi je te donne un petit conseil , prefere l'utilisation de logiciels achetés en magasins pour la protection de ton ordinateur , tu risque moins de virus , spyware , chevals de troie....
Commence par desactiver ce pare feu , et reessaie.
Si le probleme persiste toujours , cours a un magasin et achete des protections antivirus et antispyware , et bien sur , si cela continue , demande de l'aide a ton informaticien.
AnGe...
Commence par desactiver ce pare feu , et reessaie.
Si le probleme persiste toujours , cours a un magasin et achete des protections antivirus et antispyware , et bien sur , si cela continue , demande de l'aide a ton informaticien.
AnGe...