Mon pc portable demarre tout seul

xav971 -  
Xav971 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon probleme est le suivant: j'ai un pc portable HP compaq nx7010, et j'ai remarquer depuis quelques temps qu'il s'allume tout seul;après avoir pris le temps de l'eteindre et de bien verifier qu'il soit étein , lorsque je reviens pour l'utiliser je constate qu'il est deja alumer.Pour preuve ,une fois je le tenais dans la main,étein, et d'un coup il s'allume sans que je n'ouvre l'ecran et que j'appuis sur le bouton de mise en marche.j'aimerais avoir un avis sur ce probleme avant que je me decide a l'amener chez un revendeur HP car je travail avec mon portable ce qui fais que je serais perdu pendant le temps qu'il serait chez le technicien.
Merci de me repondre dans les plus bref delais et bien sur merci a ceux qui porte attention a ce post.
A voir également:

6 réponses

Petit Diable Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonsoir,

Charge le CD en appuyant sur la touche C quant l' écran est noir .
1
Xav971 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut, je n'ai pas encore essayer ce que tu m'a dis de faire Petit Diable mais j'aimerais tout de meme savoir ce que cette manipulation est censer faire.
1
Petit Diable Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

As-tu le CD d' installation de ton ordinateur
0

Change d' ordinateur , prends un ordinateur de bureau avec un antivirus fabriqué par un artisan . J' ai eu le même problème , j' ai changé d' ordinateur et de fournisseur internet et je n' ai pu ce problème .

Il doit y avoir une personne dans ton entourage qui pirate ton ordinateur .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xav971

oui j'ai le CD d'installation du portable
0
xav971

Je pensais en faite a un faut contact a l'intérieur mais si tu me dis cela , cela est peut-etre véridique.je te remercie de ce conseil et de cette possibilité parceque je n'y aurait jamais penser.
0