Cherche titre d'un film

madami - 30 janv. 2022 à 22:42
 ludeb_0255 - 3 févr. 2022 à 03:17
bonjour,
cela fait quelques temps que je cherche un film que j'avais commencé a voir je ne sais plus sur quelle plateforme. Le film parle d'une ado qui travail en maison de retraite et un jour elle fini en hôpital psychiatrique ou quelque chose comme cela par ce qu'elle a fait une overdose il me semble. Pendant qu'elle est interné elle apprend le décès de son résident préféré de qui elle s'occupait pendant son job en maison de retraite. et il me semble me souvenir que vers la fin grâce à son psychologue qui l'a beaucoup aidée elle peut sortir mais peut récupérer son téléphone seulement si elle vas voir un groupe de parole.
merci d'avance si quelqu'un trouve le titre de se film.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

hypothèse :

« Deadly care » (1987).
0
madami_7194 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022 1
31 janv. 2022 à 10:36
non ce n'est pas ça merci quand même
0
Sherlock Hoimes Messages postés 161 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 2
31 janv. 2022 à 10:43
Bonjour,
Je n'ai aucune idée du titre du film.
Par contre, en cherchant à partir du nom d'un ou des interprètes, dans la liste de leurs activités sur Wikipédia... Allociné aussi pourrait peut-être t'orienter.
Bonne recherche et tiens-nous au courant.
0
Autre hypothèse :

« Une vie volée » (1999).
0