Excel : comment masquer des commentaires... "en série"

Résolu/Fermé
Sherlock Hoimes Messages postés 166 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 29 janv. 2022 à 18:49
Sherlock Hoimes Messages postés 166 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 1 févr. 2022 à 20:27
Bonjour à tous,

Petit problème que je ne suis certainement pas la seule à rencontrer.

Sur ma page Excel, tout au long du mois, je mets des commentaires sur les cellules. En fin de mois, je fais le tri et je voudrais masquer, juste masquer, la plus grande partie des commentaires et n'en conserver que quelques uns de-ci-de-là.

Jusqu'à présent, je le faisais case par case mais c'est un travail de romain... et je ne suis pas romaine ;-))

J'ai trouvé sur internet un système mais il enlève tous les commentaires de toute la page ou alors il les ouvre tous avec de graaaandes lignes de rattachement des commentaires en travers de la page. (Révision, commentaires, afficher/masquer tous les commentaires).

De plus, je ne suis pas arrivée à annuler la manœuvre, ce qui m'aurait permis de remettre les choses correctement.

Je suis en windows 10 et pas super douée en informatique (Gros souci avec le vocabulaire)...

Si quelqu'un sait comment masquer les commentaires en "série", je suis preneur et l'en remercie vivement par avance.

Configuration: Windows / Firefox 96.0

S.H.
De la connaissance naît la lumière et inversement. 
A voir également:

22 réponses

Mike-31 Messages postés 18346 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 5 104
1 févr. 2022 à 11:35
Re,

les fenêtres de Comment ça marche ont un peu changés, pour passer le statut en résolu il faut remonter en haut de la discussion et en bas à droite de ta demande tu verras trois points horizontaux . . .
clic dessus et clic sur passer en résolu

Si tu ne l'as pas fait cet après midi, je le ferai pour toi.
0
Sherlock Hoimes Messages postés 166 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 2
1 févr. 2022 à 11:41
Merci pour tout !
J'avais essayé mais dans le cours de la discussion. Donc ça ne marchait pas.
Bonne continuation...
0