Mon pc ne détecte plus ma souris ni clavier USB

Fermé
PandaEko Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2022 - 27 janv. 2022 à 00:30
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 27 janv. 2022 à 03:46
J'ai un problème lorsque je branche ma souris ou mon clavier sur mon pc en port USB ça ne veux pas fonctionner même avec d'autre souris et clavier ça ne fait rien pourtant quand je connecte ma clé USB ou que je charge un téléphone ça fonctionne, j'ai essayé de faire différent manier rien à faire, est ce que dans mes périphériques à un problème comme peut-être, il manque un driver ou autre périphérique qui manque pour que ça fonctionne correcte.

Même quand je branche une manette PC ça ne veut pas.

Le modèle du pc est : G751JT
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 567
27 janv. 2022 à 03:46
Bonjour,
le clavier du pc fonctionne tu peux faire des manip ?
si oui appuie sur les touches windows + R tape : devmgmt.msc
valide et regarde s'il y a un point d'exclamation sur un des périphériques, regarde en branchant quelque chose.
s'il y en a un, appuie sur tab pour aller dans la liste et déplace toi avec les flèches du clavier jusqu'au périphérique en question, appuie sur alt > flèche bas > flèche droite > descend à désinstaller > entrer, s'il y a une case "désinstaller le pilote" coche avec espace et suis la désinstallation puis redémarre
0