Cherche police pour écrire à l'envers

TANGI -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bjr
j aimerai faire une police de caracteres qui ecrit EFFET VITRE A L ENVERS effet mirroir le caractere latin et de droite a gauche pour que qd j imprime et je colle sur la vitre , on lis de l autre coté de la vitre
merciiiiiiiiiiiii
A voir également:

9 réponses

jee pee Messages postés 41504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712

Bonjour,

Tu auras plus vite fait d'utiliser un effet miroir. Dans Gimp image/transformer/Miroir vertical
2
TANGI

bsr
en fait je prefere avoir ma propre police mirrroir qui marche partout , word etc....
0
contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182 > TANGI

Ca serait difficile a utiliser car il faudrait pouvoir ecrire de droite a gauche ce qui n'est pas le cas avec les logiciels latins..

Il existe une possibilite c'est de passer par un fichier PDF.. Si vous savez utiliser une imprimante virtuelle PDF, vous pouvez basculer en miroir (c'est une option du langage postscript)
0