Disque dur dossier utilisateur "vide"
Fermé
Yumesquine
-
24 janv. 2022 à 19:14
MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 25 janv. 2022 à 14:17
MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 25 janv. 2022 à 14:17
A voir également:
- Dossier user sur hdd ou ssd
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test vitesse ssd - Guide
2 réponses
MisteryBean
Messages postés
8802
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 décembre 2024
1 238
24 janv. 2022 à 19:27
24 janv. 2022 à 19:27
Salut ,
Quel est le chemin du dossier que tu explores ?
As tu essayé => Lecteur:/Users/Administrateur/onedrive ?
Quel est le chemin du dossier que tu explores ?
As tu essayé => Lecteur:/Users/Administrateur/onedrive ?
Bonjour !
Je viens d'essayer, le dossier est affiché "vide" également.
Je fais E:/Users/Administrateur/Images (ou vidéos, ou documents, etc). Pourtant quand je regarde dans les propriétés du dossier administrateur il y a écrit "942 Fichiers, 499 Dossiers", et je vois bien ces fichiers quand je le rebranche sur l'ancien ordi (mais comme précisé, je ne peux rien copier, l'explorateur plante en boucle)...
Je viens d'essayer, le dossier est affiché "vide" également.
Je fais E:/Users/Administrateur/Images (ou vidéos, ou documents, etc). Pourtant quand je regarde dans les propriétés du dossier administrateur il y a écrit "942 Fichiers, 499 Dossiers", et je vois bien ces fichiers quand je le rebranche sur l'ancien ordi (mais comme précisé, je ne peux rien copier, l'explorateur plante en boucle)...
MisteryBean
Messages postés
8802
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 décembre 2024
1 238
25 janv. 2022 à 14:17
25 janv. 2022 à 14:17
RE_
Si tu te rappelles du nom d'un des fichiers , essaie de le chercher via l'explorateur . S'il le trouve , regardes l'emplacement et si sur E: , clic droit , ouvrir l'emplacement.
Sinon , essaie avec *.jpg ou *.jpeg par exemple sur E: et même procedure
Si tu te rappelles du nom d'un des fichiers , essaie de le chercher via l'explorateur . S'il le trouve , regardes l'emplacement et si sur E: , clic droit , ouvrir l'emplacement.
Sinon , essaie avec *.jpg ou *.jpeg par exemple sur E: et même procedure