Disque dur dossier utilisateur "vide"

Fermé
Yumesquine - 24 janv. 2022 à 19:14
MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 25 janv. 2022 à 14:17
Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur, et ai voulu brancher le disque dur de mon ancien pc sur le nouveau. J'ai comme ça accès à la plupart des données (tout programme files par exemple) mais les données qui m'intéresse le plus (le dossier "administrateur" : images, vidéos, documents...) est soit disant "vide". Seulement, dans les propriétés du dossier, il est bien écrit qu'il y a plrs centaines de fichiers dessus.

Voici ce que j'ai essayé sans succès :
- afficher les fichiers cachés
- changer les droits d'accès au dossier
- le rebrancher sur l'ancien pc (je crois que la manip précédente l'a perturbé : l'ordi s'ouvre, les dossiers s'ouvrent, je vois bien mes fichiers images etc. mais l'explorateur plante en boucle donc je n'ai pas le temps de les copier sur une clef)
- utiliser recuva
- le brancher sur carte mère, et le brancher via adaptateur

Que me conseillez-vous ? :(
A voir également:

2 réponses

MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 1 238
24 janv. 2022 à 19:27
Salut ,

Quel est le chemin du dossier que tu explores ?

As tu essayé => Lecteur:/Users/Administrateur/onedrive ?
0
Bonjour !
Je viens d'essayer, le dossier est affiché "vide" également.
Je fais E:/Users/Administrateur/Images (ou vidéos, ou documents, etc). Pourtant quand je regarde dans les propriétés du dossier administrateur il y a écrit "942 Fichiers, 499 Dossiers", et je vois bien ces fichiers quand je le rebranche sur l'ancien ordi (mais comme précisé, je ne peux rien copier, l'explorateur plante en boucle)...
0
MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 1 238
25 janv. 2022 à 14:17
RE_

Si tu te rappelles du nom d'un des fichiers , essaie de le chercher via l'explorateur . S'il le trouve , regardes l'emplacement et si sur E: , clic droit , ouvrir l'emplacement.

Sinon , essaie avec *.jpg ou *.jpeg par exemple sur E: et même procedure
0