Disque dur dossier utilisateur "vide"
Yumesquine
-
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur, et ai voulu brancher le disque dur de mon ancien pc sur le nouveau. J'ai comme ça accès à la plupart des données (tout programme files par exemple) mais les données qui m'intéresse le plus (le dossier "administrateur" : images, vidéos, documents...) est soit disant "vide". Seulement, dans les propriétés du dossier, il est bien écrit qu'il y a plrs centaines de fichiers dessus.
Voici ce que j'ai essayé sans succès :
- afficher les fichiers cachés
- changer les droits d'accès au dossier
- le rebrancher sur l'ancien pc (je crois que la manip précédente l'a perturbé : l'ordi s'ouvre, les dossiers s'ouvrent, je vois bien mes fichiers images etc. mais l'explorateur plante en boucle donc je n'ai pas le temps de les copier sur une clef)
- utiliser recuva
- le brancher sur carte mère, et le brancher via adaptateur
Que me conseillez-vous ? :(
J'ai changé d'ordinateur, et ai voulu brancher le disque dur de mon ancien pc sur le nouveau. J'ai comme ça accès à la plupart des données (tout programme files par exemple) mais les données qui m'intéresse le plus (le dossier "administrateur" : images, vidéos, documents...) est soit disant "vide". Seulement, dans les propriétés du dossier, il est bien écrit qu'il y a plrs centaines de fichiers dessus.
Voici ce que j'ai essayé sans succès :
- afficher les fichiers cachés
- changer les droits d'accès au dossier
- le rebrancher sur l'ancien pc (je crois que la manip précédente l'a perturbé : l'ordi s'ouvre, les dossiers s'ouvrent, je vois bien mes fichiers images etc. mais l'explorateur plante en boucle donc je n'ai pas le temps de les copier sur une clef)
- utiliser recuva
- le brancher sur carte mère, et le brancher via adaptateur
Que me conseillez-vous ? :(
A voir également:
- Dossier user sur hdd ou ssd
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
2 réponses
Salut ,
Quel est le chemin du dossier que tu explores ?
As tu essayé => Lecteur:/Users/Administrateur/onedrive ?
Quel est le chemin du dossier que tu explores ?
As tu essayé => Lecteur:/Users/Administrateur/onedrive ?
Bonjour !
Je viens d'essayer, le dossier est affiché "vide" également.
Je fais E:/Users/Administrateur/Images (ou vidéos, ou documents, etc). Pourtant quand je regarde dans les propriétés du dossier administrateur il y a écrit "942 Fichiers, 499 Dossiers", et je vois bien ces fichiers quand je le rebranche sur l'ancien ordi (mais comme précisé, je ne peux rien copier, l'explorateur plante en boucle)...
Je viens d'essayer, le dossier est affiché "vide" également.
Je fais E:/Users/Administrateur/Images (ou vidéos, ou documents, etc). Pourtant quand je regarde dans les propriétés du dossier administrateur il y a écrit "942 Fichiers, 499 Dossiers", et je vois bien ces fichiers quand je le rebranche sur l'ancien ordi (mais comme précisé, je ne peux rien copier, l'explorateur plante en boucle)...