Problem de transfere au sein de orabank western union plate

Dibiss - Modifié le 24 janv. 2022 à 16:41
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 janv. 2022 à 15:55
Bonjour ici svp je m apel *********, sa fait pratiquement 5 jours aujourd hui que l, agence western union de orabank Cote d ivoire a Abidjan situer au plateau MA fait un transfer via un ami avec un code mtcn incorrect, alors nous avons discuter et LA dame charger de LA transaction du transfer MA rassurer que western union devrais faire le retour des fond, mais jusqu, a present je n, ai rien recu, vraiment IL faut que LA communauter international de LA Justice essaie de voir se Cas d, arnaque qui s etant sur LA planete Avec LA compliciter des soit disant agent de western union, j, ai les preuve et le recu avec le nom de LA dame de l, agence.

2 réponses

Restituer MOn Argent western union j, ai des serieux problem. Vous n allez me bloquer et gerer mon Argent je veus mon Argent aujourd, hui.
0
Une arnaque bien organiser au sein de orabank western union plateau s installe a Abidjan
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
24 janv. 2022 à 15:55
Hello!

OK, la Planète s'organise pour faire régner l'Ordre.. Mais le Lieutenant Général de la Police Cosmique désirerait avoir plus de détails sur cette supposés arnaque. La relation de ce désordre monétaire étant quelque peu confuse..

In Gold We Trust

A+
0