HP photosmart C4190/vista
azia
-
Julie -
Julie -
Bonjour,
j'ai une imprimante : HP PHOTOSMART C4190 tout en un
et un portable HP vista.................
!!!!!tout allait bien et aujourd'hui...plus d'imprimante.....impossible de la réinstaller:il ne détecte rien.
Par contre, le tout en un , continue de fonctionner pour photocopier.
Merci d'avance
j'ai une imprimante : HP PHOTOSMART C4190 tout en un
et un portable HP vista.................
!!!!!tout allait bien et aujourd'hui...plus d'imprimante.....impossible de la réinstaller:il ne détecte rien.
Par contre, le tout en un , continue de fonctionner pour photocopier.
Merci d'avance
A voir également:
- HP photosmart C4190/vista
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows vista - Guide
6 réponses
J' ai un ordinateur portable vista & je n' ai pas réussi a installer mon imprimante HP photosmart C4190 ...
bonjour ,
à tout hasard, des pilotes qui ne sont plus à jour?
pour verifier:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00857093&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=1833110&dlc=fr&lang=fr
@+
à tout hasard, des pilotes qui ne sont plus à jour?
pour verifier:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00857093&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=1833110&dlc=fr&lang=fr
@+
Après avoir perdu le contact avec la HP Photosmart C4190 sous Vista, plus possible de réinstaller avec le CD d'origine :
A 94 % del'installation un message signale "Package invalide, consulter le revendeur..." ce que j'ai fait, aucune réparation possible.
Un essai de copie du CD d'installation sur le disque dur m'a fait à peu près pareil !
Que peut-on faire ?
A 94 % del'installation un message signale "Package invalide, consulter le revendeur..." ce que j'ai fait, aucune réparation possible.
Un essai de copie du CD d'installation sur le disque dur m'a fait à peu près pareil !
Que peut-on faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question