Fenêtre pop ups et ralentissement - Page 8

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  1. ralebol

salut philo

Je n'en reviens tout simplement pas, mon pc est vraiment clean sûr et certain???

comment on fait pour vérifier si il n'y a pas de 023 qui démarrent??

log Hijackthis

Logfile of HijackThis v1.99.1
    Scan saved at 15:52:55, on 2007-10-23
    Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
    MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16544)

Running processes:
    C:\WINDOWS\System32\smss.exe
    C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
    C:\WINDOWS\system32\services.exe
    C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
    C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
    C:\Program Files\Windows Defender\MsMpEng.exe
    C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
    C:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe
    C:\WINDOWS\Explorer.EXE
    C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
    C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
    C:\Program Files\Netscape Accélérateur\slipcore.exe
    C:\Program Files\CyberLink DVD Solution\PowerDVD\PDVDServ.exe
    C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
    C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
    C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
    C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
    C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
    C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
    C:\WINDOWS\ATKKBService.exe
    C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
    C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
    C:\Program Files\ITE\ITE IT8212 ATA RAID Controller\RaidMgr.exe
    C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
    C:\WINDOWS\system32\tcpsvcs.exe
    C:\WINDOWS\System32\snmp.exe
    C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
    C:\Program Files\Netscape Accélérateur\slipgui.exe
    C:\Program Files\Netscape Service Internet\ICC\NetscapeCC.exe
    C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
    C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
    C:\scan hijack\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = http=127.0.0.1:5400
    N3 - Netscape 7: user_pref("browser.startup.homepage", "http://www.netscape.qc.ca"); (C:\Documents and Settings\André\Application Data\Mozilla\Profiles\default\f14w70jd.slt\prefs.js)
    N3 - Netscape 7: user_pref("browser.search.defaultengine", "engine://C%3A%5CProgram%20Files%5CNetscape%5CNetscape%5Csearchplugins%5CNetscape_France.src"); (C:\Documents and Settings\André\Application Data\Mozilla\Profiles\default\f14w70jd.slt\prefs.js)
    O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
    O2 - BHO: PBlockHelper Class - {4115122B-85FF-4DD3-9515-F075BEDE5EB5} - C:\Program Files\Netscape Accélérateur\PBHelper.dll
    O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
    O2 - BHO: NOW!Imaging - {9AA2F14F-E956-44B8-8694-A5B615CDF341} - C:\Program Files\Netscape Accélérateur\components\NOWImaging.dll
    O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
    O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.1.615.5858\swg.dll
    O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
    O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
    O4 - HKLM\..\Run: [SlipStream] "C:\Program Files\Netscape Accélérateur\slipcore.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink DVD Solution\PowerDVD\PDVDServ.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
    O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
    O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] "C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe" -hide
    O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"
    O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe" AcRdB7_0_9 -reboot 1
    O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
    O4 - Global Startup: RAID Manager.lnk = ?
    O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel present
    O8 - Extra context menu item: Afficher l'image originale. - res://C:\Program Files\Netscape Accélérateur\gui_resource.dll/328
    O8 - Extra context menu item: Afficher toutes les images originales. - res://C:\Program Files\Netscape Accélérateur\gui_resource.dll/327
    O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
    O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
    O16 - DPF: {0B79F48A-E8D6-11DB-9283-E25056D89593} (F-Secure Online Scanner 3.1) - https://www.f-secure.com/en/home/support
    O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
    O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://timoose.spaces.live.com//PhotoUpload/MsnPUpld.cab
    O16 - DPF: {62789780-B744-11D0-986B-00609731A21D} (Autodesk MapGuide ActiveX Control) - http://www.gov.pe.ca/mapguide/viewers/mgaxctrl.cab
    O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/...
    O16 - DPF: {6A344D34-5231-452A-8A57-D064AC9B7862} (Symantec Download Manager) - https://webdl.symantec.com/activex/symdlmgr.cab
    O16 - DPF: {CF40ACC5-E1BB-4AFF-AC72-04C2F616BCA7} (get_atlcom Class) - http://www.adobe.com/products/acrobat/nos/gp.cab
    O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{1CC5B887-81D0-457F-88F0-E2957D93B8CD}: NameServer = 216.152.192.1 216.152.193.2
    O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{1CC5B887-81D0-457F-88F0-E2957D93B8CD}: NameServer = 216.152.192.1 216.152.193.2
    O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
    O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
    O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
    O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
    O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
    O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
    O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
    O23 - Service: ATK Keyboard Service (ATKKeyboardService) - ASUSTeK COMPUTER INC. - C:\WINDOWS\ATKKBService.exe
    O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
    O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
    O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
    O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
    O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Padus, Inc. - (no file)
    O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe

UN ÉNORME MERCI À TOI ET À TOUT LES AUTRES POUR M'AVOIR AIDÉ
    Ralebol
    0
  2. afideg Messages postés 10466 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

(suite)

Une dernière chose cependant:
    O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
    On est à la version 8.1.
    < https://get2.adobe.com/reader/otherversions/ >
    L'installation d' une nouvelle version désinstallera l' ancienne si besoin est.

Si cela crèe problème, il existe aussi bon et plus léger et souple:

1)- PDF Studio Expert https://www.pcastuces.com/produits/tests/pdfstudioexpert.htm

2)- Foxit PDF Reader 2.2.2129 https://www.zebulon.fr/telechargements/divers/bureautique/foxit-pdf-reader.html
    ou là < http://crpal1.free.fr/pdfreaderfr.zip >
    Jusqu'à présent pour lire les fichiers «.pdf» il n'y avait quasiment qu'une solution qui consistait à télécharger le logiciel «Acrobat Reader» dont les versions allaient en s'alourdissant (environ 27 Mo pour la dernière) et dont la rapidité d'exécution laissait à désirer. Il existe maintenant un petit logiciel léger et dont l'exécution est presque instantanée, Foxit Pdf Reader (2 Mo). Après l'avoir téléchargé et placer dans un dossier particulier (nous conseillons de le créer dans «Program Files» et de le nommer par exemple «Foxit Pdf Reader»), lancer le logiciel, ouvrir un fichier PDF présent sur votre machine, puis choisir cette visionneuse comme visionneuse par défaut.

3)- Créer des fichiers PDF gratuitement : En général, les logiciels gratuits créant des fichiers PDF, insèrent un bandeau publicitaire sur le fichier. Celui que nous proposons (PDF Creator) ne le fait pas.
    La marche à suivre pour créer des fichiers PDF est la suivante :
    Télécharger et installer PDF Creator < http://bourounealex.free.fr/pdfcreator.exe >(8,5 Mo). Pour l'avoir en français, télécharger le fichier «french.ini» et le copier dans «C:\Program Files\PDFCreator\languages». Ensuite, démarrer le programme, cliquer sur «Languages», sélectionner «Français». Dans un logiciel de traitement de texte par exemple, choisir «imprimer» puis dans la fenêtre qui apparaît sélectionner l'imprimante «PDF Creator» et lancer l'impression. Après le logiciel demande de nommer le fichier PDF et de lui choisir une destination. Quand ceci aura été fait et validé, le fichier PDF sera créé.

Bonne continuation
    Al
    0
  3. Utilisateur anonyme

re,
    "
    UN ÉNORME MERCI À TOI ET À TOUT LES AUTRES POUR M'AVOIR AIDÉ
    Ralebol"
    merci à toi,
    content d'avoir obtenu des résultats positifs.
    cordialement
    https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/05/derniers-conseils.html
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------
    salut Adifeg,
    perso il y a belle lurette que j'ai opté pour Foxit PDF Reader 2.2.2129 , qui de plus bénéficie d'un mode édition.(réduit, je crois que la version free ne sauvegarde pas) pas question de mettre l'usine à gaz de Adobe !
    Pour ma part,
    j'ai testé ceci aussi---->
    )- Créer des fichiers PDF gratuitement (PDF Creator)
    le problème est pour modifier un fichier PDF existant !
    Je scanne en pdf, (exemple un formulaire) et je veux rajouter des données, je n'ai pas trouvé ça convainquant à vrai dire !
    J'avais trouvé PDF editor, qui fonctionne bien, mais..le fameux bandeau apparait à l'impression et à la sauvegarde !
    faudrait trouvé un éditeur PDF, en free...pas évident ! (sans passer par Postscript)
    Je me contente de Adobe photoshop, mais ce n'est pas une sinécure !
    a+

0
  4. afideg Messages postés 10466 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Salut Philo & ralebol,

Cit. « J'avais trouvé PDF editor, qui fonctionne bien, mais..le fameux bandeau apparait à l'impression et à la sauvegarde !
    faudrait trouvé un éditeur PDF, en free...pas évident ! (sans passer par Postscript)
    »

OOo fait ça, non ? Regarde http://img148.imageshack.us/img148/9764/screenshot111ei7.png

Bonne jounée
    Al.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

re,
    merci de ton conseil.

Mais,
    peut-il, importer du PDF ? (je ne le pense pas !)
    je te résume:
    je scanne un formulaire en format PDF
    Le document est vierge de toute données.
    Là avec un éditeur, je dois remplir de données.
    Le soucis est qu'avec Adobe photoshop, la manip est un peu lourde.
    PDF editor, fonctionne comme je le voudrais, mais....le fameux bandeau ! (inutilisable)
    Conclusion, je n'ai pas encore trouvé un freeware capable de faire ça !
    a+

0
  7. ralebol

Salut philo,

Mauvaise nouvelle, je n'arrive pas à démarrer mon pc normalement. J'ai réussi à le partir en lui demandant de démarrer au dernier point fonctionnel. J'ai fait une restauration du système à partir du point de restauration que j'ai fait hier, sans résultat. Lorsque j'essaie de le partir normalement, j,ai comme message que windows/system32/config/system serait manquant ou endommagé. Malgré le fait que j'ai bien fait attention quand j,ai supprimé les clés de norton c,est peut-être là que j,ai foutu le bordel.

J'attend de tes nouvelles

Ralebol
    0
  8. ralebol

Salut

Ca va de mieux en mieux, je ne peux plus rien graver!!! Il semble que le pc essaie de passer par le lecteur de disquette!!
    à n'y rien comprendre bordel de ......

ralebol
    0
  9. afideg Messages postés 10466 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Pour Philo

Lire http://www.cluzet.com/asp-boutique/boutique/593@pdf-studio-expert.htm ( ± 40 € ).

Pour ralebol

Restaurer HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\MVI que tu avais dû sauvegarder ? ( à tester )
    Attention : sans intervalle là Sy_stem .

Al.
    0
  10. ralebol

merci au dieu de la sauvegarde, mais je ne suis toujours pas capable de graver

j'ai importer ma sauvegarde de la base de registre et tout est correct!!!

ralebol
    0
  11. Utilisateur anonyme

Merci Adifeg pour le lien.
    je vais tester ce logiciel...
    ----------------------------------------------------------------------

à mon avis tu a du "ménager" un peu fort....LOL
    j'avais écris ceci:
    "facile en fait...faire une sauvegarde de la BDR AVANT. "
    pas de panique si ça t'arrive encore....on a si vite effacé une clé vitale sans s'en rendre compte !
    Si on a sauvegardé , du moins !!
    en principe l'outil fait par Norton doit faire le ménage dans la BDR....il est fait pour ça.
    Tu avais encore trouvé des clés "Norton-Symantec" après le passage de l'outil ?
    -----------------
    tu as retrouvé ta gravure ?
    "j'ai importer ma sauvegarde de la base de registre et tout est correct!!!"

0
  12. ralebol

salut philo,

faut croire que oui j,ai du ménager très fort

j'avais sauvergarder ma bdr, j'ai importer ma sauvegarde. avec cela mon problème de démarage s'est résolu mais pas mon problème de gravure. Mon vendeur ma <<fourni>> 2 cd d'installation qui ont un lien avec le graveur, 1 de nero express, il y a d'écrit sur le cd installation et il y a aussi le logo de lg (marque de mon graveur) Le deuxième : lg dvd writer solution, il y a les installateurs pour cyberlink (programme de gravure et lecture).

Je te parle de ces cd car je me suis dit qu'en réinstallant les programmes, les clés reviendraient.

J'attends de tes nouvelles

Ralebol
    0
  13. Utilisateur anonyme

En cas de problème de gravure, je conseille de dénstaller/réinstaller Nero.
    "1 de nero express,"

Là je capte pas---->
    cyberlink (programme de gravure et lecture).
    xp n'a pas besoin de tout ça ?
    ce qui installe la gravure, c'est le logiciel de gravure.
    Parfois un conflit existe avec le service de gravure XP.
    Sur certain PC, il doit être activé, d'autre désactivé !
    teste les deux !
    ------------------------------------------------------------------
    pour désactiver---->

* Ouvrir le panneau de configuration

* Sélectionner "Outils d'administration" (Catégorie "Performance et maintenance")

* Choisir "Services"

* Chercher et double-cliquer sur "Service COM de gravage de CD IMAPI"

* Définir le "Type de démarrage" en "Désactivé"

* Cliquer sur Appliquer

* Quitter
    -------------------------------------------------------------------------------

un seul programme de gravure dans un PC (comme les anti-virus)
    ----------------------------------------
    la question que je me pose, le graveur est-il reconnu comme graveur ?
    ----------------------------------------------------
    je pense à un truc,
    fais un clic droit sur le graveur

* Ouvrir l'explorateur ou le Poste de travail, sélectionner le graveur

* Sélectionner le graveur et cliquer avec le bouton droit de la souris

* Choisir Propriétés

* Onglet "Enregistrement", cocher la case "Activer l'option d'écriture sur ce lecteur".

0
  14. ralebol

salut philo,

Dans les options du lecteur, la fonction de gravure n'était pas cochée, je l'ai coché. La chose dans le panneau de configuration était correcte. Malgré tout cela , ca ne fonctionne pas. Lorsque je demande à graver quelque chose, j'entends mon lecteur de disquette regarder si il y en a une et j'ai un message d'erreur me demandant de mettre un disque dedant. On dirait que mon pc pense que mon graveur est devenu mon mon lecteur de disquette 3 1/2!!

ralebol qui est au moins content de se sentir en sécurité sur le net.
    0
  15. ralebol

salut philo,

Dans les options du lecteur, la fonction de gravure n'était pas cochée, je l'ai coché. La chose dans le panneau de configuration était correcte. Malgré tout cela , ca ne fonctionne pas. Lorsque je demande à graver quelque chose, j'entends mon lecteur de disquette regarder si il y en a une et j'ai un message d'erreur me demandant de mettre un disque dedant. On dirait que mon pc pense que mon graveur est devenu mon lecteur de disquette 3 1/2!!

ralebol qui est au moins content de se sentir en sécurité sur le net.
    0
  16. Utilisateur anonyme

Bizarre cette affaire-là ?
    je te conseille de virer tes lecteurs et graveur cd/dvd
    Par le gestionnaire de périphérique.
    tu éteinds la machine.
    Ensuite tu les déconnectes de la carte mère.
    Tu reboot ensuite.
    Normalement tu n'as plus rien de détecté...et pour cause !
    Tu fermes la machine.
    Tu reconnectes tout.
    regarde si cette manip fonctionne.
    Parfois cette manip lui remet les idées en place...

0
  17. ralebol

Salut philo,

le branchage débranche n'a pas fonctionné, parcontre, j'ai regardé tout ce qu'il peut faire et/ou ne peut pas faire. voici le topo: il lit des cd et des dvd originaux et ceux que j'ai gravé. Il grave des cd audio. La seule fonctionnalité qu'il devrait mais ne veut pas faire c'est de graver des dvd. Lorsque je lance nero, je le programme et quand j'arrive à la fin i.e.lui demander de graver, il ne voit pas le dvd enregistrable que je lui ai mis et ce j'ai testé, je l'ai avant de lancer le programme, après et juste avant de lui demander de graver. Ce qui est drôle, c'est que quand mon lecteur est ouvert, le bouton graver est ressorti (je peux cliquer dessus) (sais pas si tu comprendras, je ne trouve pas les mots) si je lui demande de graver mon projet, il me dit qu'il n'y a pas de cd, je referme le lecteur avec le dvd et là il ne le voit pas!!!

Je n'y comprend vraiment rien!
    Si tu as une idée.......

Ralebol
    0
  18. ralebol

Salut philo,
    Désolé pour le temps que j'ai mis à te répondre, j'avais besoin de décroché avant de mettre la masse dans la machine.

J'ai tenté de d'installer le programme pour les Aspi, sans succès, lorsque je double clic dessus, rien ne se passe.

Si tu as une idée du comment je pourrais arrangé cela.....

a+

Ralebol
    0
  19. Utilisateur anonyme

Curieux ça ?
    Nero détecte ton graveur ?
    Il faudrait être certain à 100 % que ce graveur est opérationnel.
    Le seul moyen c'est, c'est de le tester sur une autre machine...
    0
  20. ralebol

salut

lorsque que je vais dans nero info tool voilà ce que ca me donne, je ne sais pas si ca peut t'aider à m'aider

Nero InfoTool 4.03

Drive Information
    ------------------
    Drive : HL-DT-ST DVDRAM GSA-4167B
    Type : DVD-RAM Recorder
    Firmware Version : DL13
    Buffer Size : 2 MB
    Date : ?
    Serial Number : AB57F4004500
    Vendor Specific :
    Drive Letter : E:\
    Mechanism : Tray
    Read Speed : n/a
    Write Speed : 48 X

Read CD Text : Yes
    Return C2 Pointers : Yes
    Read CD-R : Yes
    Read CD-RW : Yes
    Read DVD-ROM : Yes
    Read DVD-RAM : Yes
    Read DVD-R : Yes
    Read DVD-RW : Yes
    Read DVD-R DL : Yes
    Read DVD+R : Yes
    Read DVD+RW : Yes
    Read DVD+R DL : Yes
    Read BD-ROM : No
    Read BD-R : No
    Read BD-RE : No
    Read HD DVD-ROM : No
    Read HD DVD-R : No
    Read HD DVD-RW : No
    Read HD-BURN : No
    Read Digital Audio : Yes
    Read CD+G : No
    Read VideoCD : Yes

Write CD-R : Yes
    Write CD-RW : Yes
    Write DVD-R : Yes
    Write DVD-RW : Yes
    Write DVD-R DL : Yes
    Write DVD+R : Yes
    Write DVD+RW : Yes
    Write DVD+R DL : Yes
    Write DVD-RAM : Yes
    Write BD-R : No
    Write BD-RE : No
    Write HD DVD-R : No
    Write HD DVD-RW : No
    Write HD-BURN-R : No
    Write HD-BURN-RW : No
    Buffer Underrun Protection : Yes
    Mount Rainier : No
    SolidBurn : No
    Labelflash : No
    Modes : Packet, TAO, DAO, SAO, RAW SAO, RAW DAO, RAW SAO 16, RAW SAO 96, RAW DAO 16, RAW DAO 96

Region Protection Control : RPC II
    Region : 1
    Changes User : 4
    Changes Vendor : 4

Disc Information (E:\)
    -------------------
    Type : Aucun disque inséré.

Interface Information
    ---------------------
    Adapter 1
    ---------
    Description : Primary IDE Channel

Driver
    Description : system32\DRIVERS\atapi.sys
    Company : Microsoft Corporation
    Version : 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
    Description : IDE/ATAPI Port Driver

Attached Devices
    Description : Master: HL-DT-ST DVDRAM GSA-4167B
    Type : CD-Rom Drive
    DMA : On
    Autorun : On

Adapter 2
    ---------
    Description : Secondary IDE Channel

Driver

Attached Devices
    Description : Master: Maxtor 6L200S0
    Type : Disk Drive
    DMA : On

Adapter 3
    ---------
    Description : Primary IDE Channel

Driver

Attached Devices

Adapter 4
    ---------
    Description : Secondary IDE Channel

Driver

Attached Devices

Adapter 5
    ---------
    Description : ITE IT8212 ATA RAID Controller

Driver
    Description : system32\DRIVERS\iteraid.sys
    Company : Integrated Technology Express, Inc.
    Version : v1.7.1.91
    Description : ITE IT8212 ATA RAID SCSI miniport

Attached Devices

Software Information
    --------------------
    Operating System : Windows XP Home Edition (5.01.2600 Service Pack 2)
    Country : Canada
    Language : French
    ANSI Code Page : 1252
    OEM Code Page : 850
    DirectX : DirectX 9.0c

Description : Nero Burning ROM
    Version : 6, 6, 1, 15
    Company : Ahead Software AG
    Version Check : Ok

Description : Nero StartSmart
    Version : 2, 1, 0, 11

Description : Cover Designer
    Version : 2, 3, 7, 0
    Company : Nero AG

Description : Nero BackItUp Application
    Version : 1, 2, 0, 65

Description : InCD
    Version : 4, 3, 23, 2

Description : PowerDVD
    Version : 5.00.1307
    Company : CyberLink Corp.

Hardware Information
    --------------------
    CPU : Intel Pentium 4 CPU 3.20GHz 3200 MHz
    Bus Speed : 200 MHz
    Motherboard : ASUSTeK P5GD1
    System : System System Product Name
    BIOS : AMI 1012.004
    Memory : 1024 MB (50ns)
    Sound : Realtek HD Audio rear output
    Video : NVIDIA GeForce 6200 TurboCache(TM)

Driver Information
    ------------------
    Driver : Abiosdsk
    Description : n/a
    Version : n/a
    Company : n/a

Driver : abp480n5

Driver : ACPI
    Description : Pilote ACPI pour NT

Driver : ACPIEC
    Description : Pilote de contrôleur intégré ACPI
    Version : 5.1.2600.0 (xpclient.010817-1148)

Driver : adpu160m

Driver : aec
    Description : Microsoft Acoustic Echo Canceller
    Version : 5.1.2601.2078

Driver : Aha154x

Driver : aic78u2

Driver : aic78xx

Driver : AliIde

Driver : amsint

Driver : asc

Driver : asc3350p

Driver : asc3550

Driver : Aspi32
    Description : ASPI for WIN32 Kernel Driver
    Version : 4.60 (1021)
    Company : Adaptec

Driver : asuskbnt

Driver : AsyncMac
    Description : MS Remote Access serial network driver

Driver : atapi

Driver : Atdisk

Driver : Atmarpc
    Description : IP/ATM Arp Client

Driver : audstub
    Description : AudStub Driver
    Version : 5.1.2600.0 (XPClient.010817-1148)

Driver : avgio

Driver : avgntflt

Driver : avipbb
    Description : Avira Driver for RootKit Detection
    Version : 1.00.02.13
    Company : AVIRA GmbH

Driver : catchme

Driver : cbidf2k
    Description : CardBus/PCMCIA IDE Miniport Driver

Driver : CCDECODE
    Description : WDM Closed Caption VBI Codec
    Version : 5.3.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)

Driver : cd20xrnt

Driver : Cdaudio
    Description : CD-ROM Audio Filter Driver

Driver : Cdfs
    Description : CD-ROM File System Driver

Driver : Cdrom
    Description : SCSI CD-ROM Driver

Driver : Changer

Driver : CmdIde

Driver : Cpqarray

Driver : dac960nt

Driver : Disk
    Description : PnP Disk Driver

Driver : dmboot
    Description : Pilote de démarrage du gestionnaire de disque NT
    Version : 2600.2180.503.0
    Company : Microsoft Corp., Veritas Software

Driver : dmio
    Description : Pilote E/S du Gestionnaire de disques NT
    Version : 2600.2180.503.0
    Company : Microsoft Corp., Veritas Software

Driver : dmload
    Description : NT Disk Manager Startup Driver
    Version : 2600.0.503.0
    Company : Microsoft Corp., Veritas Software.

Driver : DMusic
    Description : Microsoft Kernel DLS Synthesizer

Driver : dpti2o

Driver : drmkaud
    Description : Microsoft Kernel DRM Audio Descrambler Filter

Driver : EIO
    Description : ASUS Kernel Mode Driver for NT
    Version : 1.850
    Company : ASUSTeK Computer Inc.

Driver : EraserUtilRebootDrv

Driver : ezplay
    Description : Helper driver to facilitate play of cd backups
    Version : 8, 0, 0, 1
    Company : VSO Software

Driver : Fastfat
    Description : Fast FAT File System Driver

Driver : Fdc
    Description : Floppy Disk Controller Driver

Driver : Flpydisk
    Description : Floppy Driver

Driver : FltMgr
    Description : Microsoft Filesystem Filter Manager

Driver : Ftdisk
    Description : Pilote de disque à FT

Driver : GEARAspiWDM
    Description : CD/DVD Class Filter Driver
    Version : 2.0.6.1
    Company : GEAR Software Inc.

Driver : Gpc

Driver : HdAudAddService

Driver : HDAudBus
    Description : High Definition Audio Bus Driver v1.0a
    Version : 5.10.01.5013 built by: WinDDK
    Company : Windows (R) Server 2003 DDK provider

Driver : HidUsb
    Description : USB Miniport Driver for Input Devices

Driver : hpn

Driver : HSFHWBS2

Driver : HSF_DP

Driver : HTTP
    Description : HTTP Protocol Stack

Driver : i2omgmt

Driver : i2omp

Driver : i8042prt
    Description : Pilote de port i8042

Driver : Imapi
    Description : IMAPI Kernel Driver

Driver : InCDfs
    Description : InCD File System Driver

Driver : InCDPass
    Description : Ahead RW Filter Driver

Driver : incdrm
    Description : Ahead MRW Filter Driver

Driver : ini910u

Driver : IntcAzAudAddService

Driver : IntelIde
    Description : Pilote IDE Intel PCI

Driver : intelppm
    Description : Pilote de périphérique processeur

Driver : Ip6Fw
    Description : IPv6 Windows Firewall Driver

Driver : IpFilterDriver

Driver : IpInIp
    Description : IP in IP Encapsulation Driver

Driver : IpNat
    Description : IP Network Address Translator

Driver : IPSec
    Description : IPSec Driver

Driver : IRENUM
    Description : Infra-Red Bus Enumerator

Driver : isapnp
    Description : Pilote de bus PNP ISA

Driver : iteraid
    Description : ITE IT8212 ATA RAID SCSI miniport
    Version : v1.7.1.91
    Company : Integrated Technology Express, Inc.

Driver : kbdhid
    Description : Pilote de filtre souris HID

Driver : kl1
    Description : Kaspersky Unified Driver
    Version : 6.1.18.0
    Company : Kaspersky Lab

Driver : KLIF
    Description : Klif Mini-Filter
    Version : 7.0.0.90
    Company : Kaspersky Lab

Driver : kmixer
    Description : Kernel Mode Audio Mixer

Driver : lbrtfdc

Driver : mdmxsdk
    Description : Diagnostic Interface DRIVER
    Version : 1.0.2.002
    Company : Conexant

Driver : Modem
    Description : Pilote de périphérique modem

Driver : MODEMCSA
    Description : Unimodem CSA Filter

Driver : mraid35x

Driver : MRxDAV
    Description : Windows NT WebDav Minirdr

Driver : MSKSSRV
    Description : MS KS Server

Driver : MSPCLOCK
    Description : MS Proxy Clock

Driver : MSPQM
    Description : MS Proxy Quality Manager

Driver : mssmbios
    Description : System Management BIOS Driver

Driver : MSTEE
    Description : WDM Tee/Communication Transform Filter

Driver : MTsensor

Driver : NABTSFEC
    Description : WDM NABTS/FEC VBI Codec

Driver : NCHSSVAD
    Description : Virtual Audio Device
    Version : 1.0.0.0
    Company : NCH Swift Sound

Driver : NdisIP
    Description : Microsoft IP Driver

Driver : NdisTapi
    Description : NDIS 3.0 connection wrapper driver

Driver : Ndisuio
    Description : NDIS User mode I/O Driver

Driver : NdisWan
    Description : MS PPP Framing Driver (Strong Encryption)

Driver : Npfs
    Description : NPFS Driver

Driver : Ntfs
    Description : NT File System Driver

Driver : nv

Driver : NwlnkFlt
    Description : NWLINK2 Traffic Filter Driver

Driver : NwlnkFwd
    Description : NWLINK2 Forwarder Driver

Driver : Parport
    Description : Pilote de port parallèle

Driver : PartMgr
    Description : Partition Manager

Driver : ParVdm
    Description : Pilote parallèle VDM

Driver : PCI
    Description : Énumérateur Plug-and-Play PCI pour NT

Driver : PCIDump

Driver : PCIIde
    Description : Pilote de bus générique PCI IDE

Driver : Pcmcia
    Description : Pilote de bus PCMCIA

Driver : Pcouffin
    Description : low level access layer for CD/DVD/BD devices
    Version : 1.37
    Company : VSO Software

Driver : PDCOMP

Driver : PDFRAME

Driver : PDRELI

Driver : PDRFRAME

Driver : perc2

Driver : perc2hib

Driver : pfc
    Description : Padus(R) ASPI Shell
    Version : 2, 5, 0, 204
    Company : Padus, Inc.

Driver : PptpMiniport

Driver : PSched
    Description : MS QoS Packet Scheduler

Driver : Ptilink
    Description : Parallel Technologies DirectParallel IO Library
    Version : 1.10 (XPClient.010817-1148)
    Company : Parallel Technologies, Inc.

Driver : ql1080

Driver : Ql10wnt

Driver : ql12160

Driver : ql1240

Driver : ql1280

Driver : Rasl2tp
    Description : RAS L2TP mini-port/call-manager driver

Driver : RasPppoe
    Description : RAS PPPoE mini-port/call-manager driver

Driver : Raspti
    Description : PTI DirectParallel(R) mini-port/call-manager driver

Driver : Rdbss
    Description : Redirected Drive Buffering SubSystem Driver

Driver : RDPCDD
    Description : RDP Miniport

Driver : RDPWD
    Description : RDP Terminal Stack Driver (US/Canada Only, Not for Export)

Driver : redbook
    Description : Pilote de filtre audio Livre rouge

Driver : Secdrv

Driver : serenum
    Description : Serial Port Enumerator

Driver : Serial
    Description : Pilote de périphérique série

Driver : Sfloppy
    Description : SCSI Floppy Driver

Driver : Simbad

Driver : SLIP
    Description : Microsoft Slip Deframing Filter Minidriver

Driver : Sparrow

Driver : splitter
    Description : Microsoft Kernel Audio Splitter

Driver : sptd
    Description : SCSI Pass Through Direct Host
    Version : 1.38.0.0 built by: WinDDK
    Company : Duplex Secure Ltd.

Driver : sr
    Description : Pilote de filtre de système de fichiers pour la restauration du système

Driver : srescan

Driver : Srv
    Description : Server driver

Driver : ssmdrv
    Description : AVIRA SnapShot Driver
    Version : 7.0.1.1
    Company : Avira GmbH

Driver : streamip
    Description : Microsoft IP Test Driver

Driver : swenum
    Description : Plug and Play Software Device Enumerator

Driver : swmidi
    Description : Microsoft GS Wavetable Synthesizer

Driver : symc810

Driver : symc8xx

Driver : symlcbrd
    Description : Symantec Core Component
    Version : 1.8.54.834
    Company : Symantec Corporation

Driver : sym_hi

Driver : sym_u3

Driver : sysaudio
    Description : System Audio WDM Filter

Driver : Tcpip
    Description : TCP/IP Protocol Driver

Driver : Tcpip6
    Description : IPv6 driver

Driver : TDPIPE
    Description : Named Pipe Transport Driver

Driver : TDTCP
    Description : TCP Transport Driver

Driver : TermDD
    Description : Terminal Server Driver

Driver : tmcomm
    Description : TrendMicro Common Module
    Version : 1.5.0.1052
    Company : Trend Micro Inc.

Driver : TosIde

Driver : tunmp
    Description : Microsoft Tunnel Interface Driver

Driver : Udfs
    Description : UDF File System Driver

Driver : ultra

Driver : Update
    Description : Update Driver

Driver : usbccgp
    Description : USB Common Class Generic Parent Driver

Driver : usbehci
    Description : EHCI eUSB Miniport Driver

Driver : usbhub
    Description : Default Hub Driver for USB

Driver : USBSTOR
    Description : USB Mass Storage Class Driver

Driver : usbuhci
    Description : UHCI USB Miniport Driver

Driver : V0070VID
    Description : Video streaming and capture driver
    Version : 1.00.12.00
    Company : Creative Technology Ltd.

Driver : VgaSave

Driver : ViaIde

Driver : VolSnap
    Description : Pilote de cliché instantané du volume

Driver : vsdatant

Driver : Wanarp
    Description : MS Remote Access and Routing ARP Driver

Driver : WDICA

Driver : wdmaud
    Description : MMSYSTEM Wave/Midi API mapper

Driver : winachsf

Driver : WS2IFSL
    Description : Winsock2 IFS Layer

Driver : WSTCODEC
    Description : WDM WST Codec Driver

Driver : WudfPf
    Description : Windows Driver Foundation - User-mode Driver Framework Platform Driver
    Version : 6.0.5716.32 (winmain(wmbla).060928-1756)

Driver : yukonwxp

Driver : InCDRec

Driver : msvcrt.dll
    Version : 7.0.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)

Driver : msvcirt.dll
    Version : 7.0.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)

Driver : mfc42.dll
    Version : 6.02.4131.0

Driver : mfc42loc.dll
    Version : 6.00.8665.0

Driver : msvcp60.dll
    Version : 6.02.3104.0

Driver : msvcp70.dll
    Version : 7.00.9466.0

Driver : Msvcr70.dll
    Version : 7.00.9466.0

Driver : ole32.dll

Driver : olepro32.dll
    Version : 5.1.2600.2180

Driver : oledlg.dll
    Version : 1.0 (XPClient.010817-1148)

Driver : advapi32.dll

Driver : comctl32.dll
    Version : 5.82 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)

Driver : setupapi.dll

Lower Filters
    -------------
    Driver : Pfc
    Description : Padus(R) ASPI Shell
    Version : 2, 5, 0, 204
    Company : Padus, Inc.

Upper Filters
    -------------
    Driver : GEARAspiWDM
    Description : CD/DVD Class Filter Driver
    Version : 2.0.6.1
    Company : GEAR Software Inc.

Driver : incdrm
    Description : Ahead MRW Filter Driver

Driver : InCDPass
    Description : Ahead RW Filter Driver

Video Codecs
    ------------
    Cinepak Codec by Radius : 1.10.0.11
    Intel 4|2|0 Video V2.50 : 5.1.2600.2180
    Intel Indeo(R) Video R3.2
    Intel Indeo(R) Video R3.2
    Intel Indeo® Video 4.5 : 4.51.16.03
    Codec Intel IYUV : 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
    Microsoft RLE : 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
    Microsoft Vidéo 1 : 5.1.2600.0 (xpclient.010817-1148)
    Microsoft YUV : 5.3.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
    Toshiba YUV Codec : 5.1.2600.0 (XPClient.010817-1148)
    Microsoft H.263 Video Codec : 5.1.2600.2180
    Microsoft H.261 Video Codec : 5.1.2600.2180
    Indeo® video 5.10 : R.5.10.15.2.55
    Microsoft MPEG-4 Video Codec V1 : 4.1.00.3920
    Microsoft MPEG-4 Video Codec V2 : 4.1.00.3920
    Helix YV12 YUV Codec : R1.02
    DivX® 6.1.1 Codec (2 Logical CPUs) : 6.1.1.1031

Audio Codecs
    ------------
    Codec Microsoft IMA ADPCM : 4.00.0.0
    Codec Microsoft ADPCM : 4.00.0.0
    CODEC A-Law et u-Law Microsoft CCITT G.711 : 4.00.0.0
    Codec audio Microsoft GSM 6.10 : 4.00.0.0
    Codec logiciel TrueSpeech(TM) DSP Group : 1.00.0.0
    Microsoft G.723.1 CODEC : 1.02.0.1
    Windows Media Audio : 4.02.0.0
    Sipro Lab Telecom ACELP.net audio codec : 3.02.0.0
    Indeo® audio software : 2.05.0.53
    Fraunhofer IIS MPEG Layer-3 Codec (advanced) : 1.09.1.49
    Messenger Audio Codec : 4.00.0.0
    LAME MP3 Codec v0.9.0 - 3.98 (alpha 4) : 4.00.0.0
    Windows Media Audio : 4.02.0.0
    Convertisseur PCM Microsoft : 5.00.0.0

ASPI Information
    ----------------
    System ASPI : ASPI is installed and working properly

WNASPI32.DLL : 4.60 (1021) 45056 bytes September 10, 1999
    Aspi32.sys : 4.60 (1021) 25244 bytes September 10, 1999
    WINASPI.DLL : 4.60 (1021) 5600 bytes September 10, 1999
    WOWPOST.EXE : 4.60 (1021) 4672 bytes September 10, 1999

Nero ASPI : ASPI is installed and working properly

WNASPI32.DLL : 2.0.1.74 164112 bytes November 02, 2004

Installed OS Patches
    --------------------
    (Q810090) USB Update : Yes
    (Q329112) Multi-Border DVD with More Than 4 GB of Data Not Readable Past First Border : Yes
    (Q812415) Problems with Multiple ATA devices : No
    (Q322359) Intelide.sys Is Not Used on Computers with ICH4 or ICH5 : No
    (Q320174) IMAPI Update - CDs recorded have missing files or errors : Yes
    (Q311542) Devices May not power up properly when resuming from standby : Yes
    (Q327086) Data Added to Removable Media During Hibernation May Be Lost When You Resume Windows XP : Yes
    (Q308374) Ricoh 1394 Controller May Not Work with Windows XP : No
    (Q314634) Windows XP Does Not Detect Your New USB Device : Yes
    (Q822603) USB 1.1 and USB 2.0 update : No
    (Q323507) Your IEEE 1394 or USB CD-ROM or DVD-ROM Drive May Not Be Recognized in Windows XP : No
    (Q815834) 'Code 28' Error Message and a Yellow Exclamation Mark Next to a USB Device in Device Manager After Your Computer Resumes from Hibernation : No
    (Q316575) Problems When You Swap a CD-ROM During Hibernation in Windows XP : No
    (Q811789) Surprise Removal of 1394 Device Can Cause Bluescreen Error : No
    (Q323322) Cannot Use Sony VAIO PCG-C1MRX Internal Camera with Windows Messenger After You Apply Q316397 : No
    (Q811789) Surprise Removal of 1394 Device Can Cause Bluescreen Error : No
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9