Boucle infinie l'analyse et réparation du disque C
pepeto
-
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai pc fixe (windows 10) depuis 4 ans, avec le temps il commençait à ramer donc j'ai décidé de le réinitialiser complètement dans les options windows, après le processus le pc redémarre, la page de la carte mère s'affiche (normal) et ensuite le logo windows apparaît et l'analyse et réparation du disque C commence mais 2 secondes après la page de ma carte mère s'affiche, ensuite le logo windows apparaît et l'analyse et réparation du disque C etc etc, une boucle infinie. Je tiens à précoser que mon pc ne s'éteint pas pendant la boucle. J'ai appuyé longtemps sur le bouton d'alimentation mais rien, j'ai essayé d'acceder au BIOS en appuyant sur F11 mais rien aussi.
Comment faire?
J'ai pc fixe (windows 10) depuis 4 ans, avec le temps il commençait à ramer donc j'ai décidé de le réinitialiser complètement dans les options windows, après le processus le pc redémarre, la page de la carte mère s'affiche (normal) et ensuite le logo windows apparaît et l'analyse et réparation du disque C commence mais 2 secondes après la page de ma carte mère s'affiche, ensuite le logo windows apparaît et l'analyse et réparation du disque C etc etc, une boucle infinie. Je tiens à précoser que mon pc ne s'éteint pas pendant la boucle. J'ai appuyé longtemps sur le bouton d'alimentation mais rien, j'ai essayé d'acceder au BIOS en appuyant sur F11 mais rien aussi.
Comment faire?
A voir également:
- Boucle infinie l'analyse et réparation du disque C
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Analyse et réparation disque dur externe - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
2 réponses
Bonsoir,
J'ai comme l’impression que le disque dur est mort...
J'ai comme l’impression que le disque dur est mort...
pepeto
il n'a pas supporté la réinitialisation ? Sachant que mon disque C était un ssd sur lequel j'installais tous mes programmes les plus importants
Up
J'ai donné mon avis pour moi votre disque dur est mort (attention ceci est une supposition...) donc il faudrait voir en le remplaçant, et que voulez-vous que je vous dise de plus !
J'ai pc fixe (Windows 10) depuis 4 ans, avec le temps il commençait à ramer donc j'ai décidé de le réinitialiser complètement dans les options Windows, après le processus le pc redémarre, la page de la carte mère s'affiche (normal) et ensuite le logo Windows apparaît et l'analyse et réparation du disque C