Excel | Clic droit masque la feuille et tous ses onglets
Kirilov
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
Kirilov Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kirilov Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense qu'une option est activée sur ma version d'Excel mais je ne sais pas laquelle, ni comment cela se fait...
Lorsque je veux masquer une colonne ou une ligne je fais comme d'habitude : je sélectionne ma ligne ou colonne puis clic droit --> masquer.
Mais c'est tout le classeur qui se retrouve masquée (l'onglet actif et sous les autres ) !?
Et je dois alors faire Affichage --> Afficher pour pouvoir ré-afficher mon classeur...
Je ne comprends pas...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !
Merci à vous tou.te.s,
Je pense qu'une option est activée sur ma version d'Excel mais je ne sais pas laquelle, ni comment cela se fait...
Lorsque je veux masquer une colonne ou une ligne je fais comme d'habitude : je sélectionne ma ligne ou colonne puis clic droit --> masquer.
Mais c'est tout le classeur qui se retrouve masquée (l'onglet actif et sous les autres ) !?
Et je dois alors faire Affichage --> Afficher pour pouvoir ré-afficher mon classeur...
Je ne comprends pas...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !
Merci à vous tou.te.s,
Configuration: Windows / Firefox 60.0
A voir également:
- Excel | Clic droit masque la feuille et tous ses onglets
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Si et excel - Guide
- Numero masque - Guide
3 réponses
Bonjour,
à part une macro qui ferait ça, je ne vois pas.
Dans une session toute neuve et juste un classeur vierge ça fait pareil ?
Essaie aussi en mode sans échec : Ctrl sans relâcher et clic sur l'icone excel, ça ne chargera pas les compléments.
Précise ta version excel 365 a des réactions bizarres des fois
eric
à part une macro qui ferait ça, je ne vois pas.
Dans une session toute neuve et juste un classeur vierge ça fait pareil ?
Essaie aussi en mode sans échec : Ctrl sans relâcher et clic sur l'icone excel, ça ne chargera pas les compléments.
Précise ta version excel 365 a des réactions bizarres des fois
eric
Bonjour.
Comme tu n'as pas jugé utile de joindre ton fichier Excel, nous ne pouvons faire que des suppositions ...
Ainsi je pense que tu as très probablement des cellules fusionnées !
Comme tu n'as pas jugé utile de joindre ton fichier Excel, nous ne pouvons faire que des suppositions ...
Ainsi je pense que tu as très probablement des cellules fusionnées !