Microphone et caméra ne fonctionnent pas
helpmeplz
-
helpmeplz -
helpmeplz -
Bonjour,
J'ai un PC Dell precision M4800, ou le microphone et la caméra ne fonctionnent pas.
Pour le micro j'ai bien tout activer, tout accepter.
J'en ai deux de disponible :
- Réseau de microphone (RealTek Hight definition audio)
- Mixage stéréo (realtek hight definition audio)
Aucun des deux ne fonctionnent quand je parle, mais le mixage stéréo réagit, lorsqu'il s'agit d'un son systeme, comme le son lorsque l'on change le volume
Pour la camera, elle n'apparait même pas dans le gestionnaire des périphériques.
J'ai fait toutes les mises à jours nécessaire, et essayer d'installer des pilotes mais rien n'y fait
J'ai un PC Dell precision M4800, ou le microphone et la caméra ne fonctionnent pas.
Pour le micro j'ai bien tout activer, tout accepter.
J'en ai deux de disponible :
- Réseau de microphone (RealTek Hight definition audio)
- Mixage stéréo (realtek hight definition audio)
Aucun des deux ne fonctionnent quand je parle, mais le mixage stéréo réagit, lorsqu'il s'agit d'un son systeme, comme le son lorsque l'on change le volume
Pour la camera, elle n'apparait même pas dans le gestionnaire des périphériques.
J'ai fait toutes les mises à jours nécessaire, et essayer d'installer des pilotes mais rien n'y fait
A voir également:
- Microphone et caméra ne fonctionnent pas
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21940
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Vérifie si les drivers (pilotes) sont à jour... https://www.dell.com/support/home/fr-fr/product-support/product/precision-m4800-workstation/drivers
Vérifie si les drivers (pilotes) sont à jour... https://www.dell.com/support/home/fr-fr/product-support/product/precision-m4800-workstation/drivers