Peut on écouter Playlist deezer hors connexionsur carte sd

Syl -  
JoanneTU Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai plus de place sur mon portable, deezer occupe beaucoup de place.
J'ai acheté une carte sd pour y déplacer mes playlist. Pourrai- je les télécharger sur la carte sd pour les écouter en mode hors connexion ?
Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.87
A voir également:

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Oui pas de soucis.

Cdlt.
0
Syl3859 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
Comme j'ai un message "vos données seront définitivement effacées " je n'osais pas le faire...j'ai peur de perdre mes playlist !
Vous êtes sûr que je peux les télécharger sur carte sd?
Je ne maîtrise pas du tout l'outil informatique....????
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179 > Syl3859 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors effectivement j'ai parlé un peut vite, les fichiers musicaux étant cryptés, ils sont supprimés. Ca ne supprime pas les Playlists créés, par contre il faudra effectivement retélécharger les morceaux (il vaut mieux via Wifi si vous voulez pas flinguer votre forfait) (Vous pouvez télécharger toute une playlist d'un coup en cochant l'option en haut de celle-ci)
0
Syl3859 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
Je voulais être sûre que je pourrais les télécharger sur la carte sd...
0
JoanneTU Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous pouvez essayer DeeKeep Deezer Music Converter ! Cela peut vous aider à résoudre le problème !

0