Le SAV Leclerc higtech a perdu mon appareil

Celeste - 13 janv. 2022 à 14:15
jmarion3 Messages postés 46061 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 13 janv. 2022 à 14:24
Bonjour
J'envoie un portable en réparation , il me confirme la réception le 1/09/21 et ensuite plus de nouvelles je les recontacte sans cesse et la un jour un interlocuteur me dit ' le sous-traitant à perdu votre appareil le 13/09 ! ' . Depuis je ne cesse de les appeler et toujours pareil " un responsable vous rappelle au plus vite ! " Je n'ai jusqu'à présent ( 13/01/22) jamais eu un appel !
Que faire ?
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 46061 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 5 349
13 janv. 2022 à 14:24
Bonjour ....

Perso je commencerais par leur envoyer une lettre recommandée avec AR accompagnée de toutes les preuves de l'envoi et la réception du matériel si tu as conservé une trace de cet envoi ,et pour finir une copie des différents échanges, et suivant la réponse obtenue, soit le litige est fermé, et dans le cas contraire passer à la vitesse supérieure ....
Slts
A+
2