Faux libellé d'un expéditeur

Pfeuh -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu un email d'un ami qui apparaît sour la forme:

Mme nomDeFamille<***@***>

Du coup je clique dessus pour l'éditer dans google.contacts et je vois que là, il apparaît bien sous la forme prénom.nomDeFamille ... Y at-il un moyen pour éditer ce ridicule Mme nomDeFamille?

Configuration: Linux / Firefox 95.0

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

En quoi c'est ridicule ???
0
Pfeuh

Parce que c'est un homme et non une femme, il n'y a donc aucune raison pour que le libellé commence par "Mme". Mais on est hors sujet, là.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972 > Pfeuh

Chacun choisit l'adresse mail qu'il veut et personne ne peut changer, bien évidemment.
1
Pfeuh

Je pense que vous n'avez lu mon premier message qu'en diagonale. Il ne s'agit pas de l'adresse mail mais du libellé par lequel google la remplace. C'est celui là que je voudrais remplacer.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

J'ai parfaîtement lu votre message... Je pense que vous vous exprimez mal...
0