Recherche haut débit désespérément
Résolu
Jéjé
-
le daron Messages postés 21 Statut Membre -
le daron Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
A l'heure actuelle ma commune n'a que du bas débit, comment faire pour obtenir du haut débit ? (pétition, courrier, ????)
D'avance merci
A l'heure actuelle ma commune n'a que du bas débit, comment faire pour obtenir du haut débit ? (pétition, courrier, ????)
D'avance merci
A voir également:
- Recherche haut débit désespérément
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Salut.
Dans le même cas il y a 2 ans pour moi :
Une pétition de tous les internautes, adressée à la mairie, qui fera remonter la demande au conseil général...
Dans le même cas il y a 2 ans pour moi :
Une pétition de tous les internautes, adressée à la mairie, qui fera remonter la demande au conseil général...
Oui, je le pense. Les délais peuvent êtres différents d'un lieu à l'autre... Mais la politique actuelle est de généraliser les "nouvelles technologies". Ya de l'espoir !
dans le meme cas il y a 3ans, 650hab dans le vilage, une centaines de signature a recueillir.
Je m'ensuis occupé personnellement, je faisait un stage a la mairie, j'avait une enquette a faire pour un diagnostic de territoire, je recueillait les signature au passage.
La municipalité n'a pas suivi le mouvement donc ca a un peu tardé, mais ca a fini par marché.
Si non, il y a une solution par satelite qui est a étudier.
Je m'ensuis occupé personnellement, je faisait un stage a la mairie, j'avait une enquette a faire pour un diagnostic de territoire, je recueillait les signature au passage.
La municipalité n'a pas suivi le mouvement donc ca a un peu tardé, mais ca a fini par marché.
Si non, il y a une solution par satelite qui est a étudier.
j'ai etais dans le meme cas
il ma falu attendre 2 ans pour avoir l'adsl
je suis en pleine campagne et a 6.5 km du central et fin de ligne
actuellement je n'est que 1 mega comparé au debut avec 512
il faut faire souvent des demandes au pret de la mairie pour faire avancer les choses, et aussi a france telecom
bonne chance
il ma falu attendre 2 ans pour avoir l'adsl
je suis en pleine campagne et a 6.5 km du central et fin de ligne
actuellement je n'est que 1 mega comparé au debut avec 512
il faut faire souvent des demandes au pret de la mairie pour faire avancer les choses, et aussi a france telecom
bonne chance
Nous sommes un petit village (env 150 habitant et une trentaine de connexion envisageable) selon toi pouvons nous avoir bon espoir d'obtenir quelque chose ? et à quel délai ?