Vista et XP

audric89 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
badreddine68 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter un nouveau pc portable avec windows vista pre instaler. malheureusement pour l'ecole je doit utiliser une multitude de programme qui ne tourne pas sous vista. donc jai decider que j'alai instaler windows XP sur mon 2eme disque dur, mais je voudrai savoir quel est la marche a suivre car apparement c'est un peu plus complex que d'instaler un jeu lol
A voir également:

3 réponses

badreddine68 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

SALUT,
Ecoute c simple j'ai un fichier PDF qui explique comment faire, bien sur je peut pas te l'envoyer avec ce forum alors je l'ai mis sur le site free .fr et donc voici le lien pour que tu puisse le télécharger

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/lE0NFzQ1/XP.pdf

si le probleme est resolut et bien marque le !
0
audric89 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
je vien de lire ton .pdf, j'ai encore une question, est-on obliger de reformater tout le pc ou bien se sera juste la partition ??
merci beaucoup

ps je te tiendrai au courant des que jaurai terminer
0
badreddine68 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Seulement la particion où tu va installer ton XP
0