Code de verification de macbook pas reçu sur iphone

Fermé
audeaxel - 6 janv. 2022 à 16:39
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2022 à 00:33
Bonjour à tous,
Je ne recois plus mon de verification de mon compte Apple de mon macbook sur mon iphone, vous savez pourquoi ?
merci par avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2022 à 16:56
Bonjour,

Le contexte supposé :
J'imagine qu'il s'agit du code envoyé dans le cadre d'une identification à double facteur sur un Mac...

Le code de vérification sur iPhone n'apparait que lorsque vous vous connectez à un nouvel appareil, (ordinateur ou autre), c'est à dire un appareil non connu d'Apple... mais si cet appareil est connu, et que vous déjà accepté de se fier à cet appareil, (ici le Macbook), il n'y a plus de code envoyé à votre iPhone.

Si il s'agit d'autres conditions, il faut donner plus de précisions.
0
Bonjour,
Et désolé du retard donc plus de code pour iPhone si connu. donc ça vient pas de Appel si je vais sur ma banque et qui m'envoie un code de vérification je ne le reçois sur mon tel et j'ai un forfait sympa
merci
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2022 à 00:33
 Et désolé du retard donc plus de code pour iPhone si connu. donc ça vient pas de Appel si je vais sur ma banque et qui m'envoie un code de vérification je ne le reçois sur mon tel et j'ai un forfait sympa 
merci


Pas certain d'avoir tout compris de votre dernière phrase... mais selon ce que j'ai compris, votre banque vous envoie un code pour valider une transaction sur le net, et vous ne recevez pas ce code...

si c'est bien ça, il faut vérifier auprès de votre banque que le numéro de portable qu'elle utilise est bien le numéro de votre portable... et faire des essais au besoin.
0