Application suspecte mac

42069 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
42069 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une application que je ne peux pas supprimer sur mon Mac. Elle s'appelle "Agent".

Savez-vous ce que c'est ? Et comment puis-je la supprimer ?

Merci de votre aide :)

Configuration: Macintosh / Chrome 96.0.4664.110

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il existe AppCleaner pour supprimer simplement les applications sur Mac, et en même temps les fichiers annexes liés :

https://freemacsoft.net/appcleaner/

Essaie, il suffit de glisser l'application dans la fenêtre et valider...
1
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.
C'est l'icône de l'agent Battle.net qui correspond à des jeux installés sur ton Mac https://eu.shop.battle.net/fr-fr.

0
42069 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Mais je n'ai aucuns jeux d'installé... Savez-vous comment puis-je la supprimé ? Car elle n'apparait pas dans mes applications sur le Mac, ni sur Cleanmymac...

Merci à vous.
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Tu n'as pas agent Battle.net ou Battle.net quelque part dans les programmes de ton Mac ?
0
42069 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet, j'ai supprimé tout les fichiers Battle.net dans le programme merci à vous.

Mais après cela, il a été remplacé par BLIZZARD.. j'ai fait également la même manipulation mais l'icône reste toujours présente...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Au top, je vais essayer cela. Merci à vous :)
0