Epson cx3200 fin de vie??

fantomas -  
 chriscoet -
Bonjour,
mon imprimante epson 3200cx est bloquée le bouton rouge "erreur " est toujours allumé et un message défile :"erreur imprimante ------consultez votre documentation ou contactez votre support technique si necessaire"
et sur l'ordi cela me dit que des éléments de mon imprimante sont en fin de vie!!!
aprés avoir cherché sur internet il apparait que se sont les tampons d'absorbtion qui sont pleins et qu'il faut les changer!!
ensuite l'imprimante reste toujours bloquée et il doit exister une manipe pour la débloquer( taper sur les touche de l'imprimante dans un certain ordre pour remettre le compteur d'impression a zero et ainsi redemarer l'imprimante!!)
quelqu'un connaitrait il l'astuce ou la manip car je commence à me lasser de cette situation!!! merci
A voir également:

4 réponses

rico51

j'ai le mm probleme avec un Epson CX3650, c'est quoi la soluce?
3
schallenger

Mille fois merçi , à jmp59 çà marche grâce à vous , j'ai dépanné mon imprimante EPSON RX 425 , qui etait soit disant en fin de vie.
j'ai téléphoné à un dépanneur agrée EPSON sur BRON (69) qui m'a dit que cela allé me coûter minimum 100euros.
Et là , il n'y a pas du vice caché ??? nos machines sont programmés pour tomnbé en panne !!!!!!!!!
Et on voudrait nous faire croire que ces Messieurs font tout pour combattre la pollution !!!!!!!! mais faîtes- moi rire........
1
chriscoet

resolu pas sans mal, telecharge et inst cet utilitair "ssc service utility"allume juste ton imprimante et recherche dans l'utilitaire les boutons "reset protection counter" redemare ton imprim et voila pour ces voleur d'epson A+
1
DOM

SALUT j'ai le même problème ! a tu trouvé la solution ? merci pour ta réponse! dom
0