USB bluetooth clignote même PC (fixe) éteint

zelena_nina Messages postés 28 Statut Membre -  
T3chN0g3n Messages postés 6015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Le led de la clef USB Bluetooth pour casque clignote même quand mon PC est éteint. J'ai lu que cela était réglable dans le BIOS, si oui, dans quelle rubrique ?

Merci, happy 2022 !

nin
:)
A voir également:

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 6015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 189

Bonjour,

Sans la référence de votre matériel il est difficile de vous donner le nom précis, mais cherchez une option de type "USB Power Delivery". Sinon basculez l'interrupteur de votre alimentation pour que votre machine soit réellement hors tension.

Cdlt.
1
zelena_nina Messages postés 28 Statut Membre

ps : désolée pas clair mon message précedent : je souhiate simplement savoir pourquoi la clef usb clignotte toujours même quand le pc est en veille ou éteind ? Merci !
0

Bonjour !

Désolée de ne pas être revenue sur le site depuis, COVID long qui m'a un peu... fatiguée, dirais-je !

nina

:)

0
T3chN0g3n Messages postés 6015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 189 > zelena_nina Messages postés 28 Statut Membre

Bonjour, pas de problème, la clée est branché sur un port USB, alimenté en permanence par la carte mère, selon les options disponible sur celle-ci (d'où m'a demande de référence (du PC)) ça doit être possible de le désactiver.

0

Bonjour, merci.

Désolée quelle référence serait utile ici ?

' Sinon basculez l'interrupteur de votre alimentation pour que votre machine soit réellement hors tension.' : ------> je ne comprends pas pourquoi éteindre mon pc ? C'est quand il est allumé, que j'active Bluetooth ou pas que la clé clignote tout le temps. Et j'aimerais comprendre pour quelle raison.

Merci encore,

Cordialement,

Nina
0