Ordinateur en fin de vie

dadou83470 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J aimerais juste avoir votre avis sur mon matériel qui doit etre obsolète et je pense en fin de carrière vu son extrême lenteur.

Bonne journée à vous.
A voir également:

3 réponses

petus

Bonjour
Ma boule de cristal est en fin de vie aussi, elle ne fonctionne plus...
0
dadou83470 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si j avais pu vous aider, je l aurais fais avec grand plaisir.
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Bonjour.

C'est vrai que nous avons tous une magnifique visu sur la config de l'ordinateur...

Si vous voyez ce qu'on veut dire..... ;-)

0
dadou83470 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah oui desole
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844 > dadou83470 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Du coup, on va procéder par étape, pouvez vous répondre à cette question ?
0

Bonsoir, je viens de comprendre, je suis aussi lente que mon pc desolée.

Normalement la configuration de mon ordi s affiche sans que j intervienne....je ne comprends pas....que dois je faire pour que vous ayez ce renseignement?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
nous aussi ont comprend pas , que vous ne compreniez pas !!
c'est pourtant simple , données nous votre config
soit par écrit , soit une capture écran ou ont voit la config !!
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Sous quel Windows êtes vous ?
0
dadou83470 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Désolé de vo mais si j étais aussi calé que vous je ne paraîtrais pas aussi idiote.
Sur ce bonne continuation et désolé pour le dérangement
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844 > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En fait, c'est simple pour nous jfmimi, mais pas forcément pour tout le monde.

Ses propos étaient pourtant pleins de sens.

A nous de s'armer de patience, de cerner, et d'apporter pas à pas la démarche à suivre.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

certes , mais elle demmande :
J aimerais juste avoir votre avis sur mon matériel

si elle donne pas la config , ont peut pas donner notre avis , ont ne peut répondre as sa question
comme dit @petus ont n'as pas de boule de cristal
1