Ordinateur en fin de vie
dadou83470
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
-
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J aimerais juste avoir votre avis sur mon matériel qui doit etre obsolète et je pense en fin de carrière vu son extrême lenteur.
Bonne journée à vous.
J aimerais juste avoir votre avis sur mon matériel qui doit etre obsolète et je pense en fin de carrière vu son extrême lenteur.
Bonne journée à vous.
A voir également:
- Ordinateur en fin de vie
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
dadou83470
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
1
Si j avais pu vous aider, je l aurais fais avec grand plaisir.
Bonjour.
C'est vrai que nous avons tous une magnifique visu sur la config de l'ordinateur...
Si vous voyez ce qu'on veut dire..... ;-)
C'est vrai que nous avons tous une magnifique visu sur la config de l'ordinateur...
Si vous voyez ce qu'on veut dire..... ;-)
Bonsoir, je viens de comprendre, je suis aussi lente que mon pc desolée.
Normalement la configuration de mon ordi s affiche sans que j intervienne....je ne comprends pas....que dois je faire pour que vous ayez ce renseignement?
Normalement la configuration de mon ordi s affiche sans que j intervienne....je ne comprends pas....que dois je faire pour que vous ayez ce renseignement?
En fait, c'est simple pour nous jfmimi, mais pas forcément pour tout le monde.
Ses propos étaient pourtant pleins de sens.
A nous de s'armer de patience, de cerner, et d'apporter pas à pas la démarche à suivre.
Ses propos étaient pourtant pleins de sens.
A nous de s'armer de patience, de cerner, et d'apporter pas à pas la démarche à suivre.