Hp X360 portable qui chauffe

goungoulou2 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goungoulou2 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour la communauté,
J'ai un ordinateur portable Hp X360 dont la température s'élève (chauffe) au bout d'une heure de marche. Je ne sais pas si c'est du hard ou du soft.
Des conseils s'il vous plaît.
A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Il est normal que ça chauffe, et encore plus sur ce genre de modèle très fin, ça pose un problème particulier, baisse de performance, plantage ?

Cdlt.
0
goungoulou2 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Non, pas de problème particulier. Sinon c'est gênant lorsque je le mets sur mes jambes pour travailler.
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179 > goungoulou2 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement pas grand chose à faire, si vous n'utilisez pas de logiciels très gourmand, vous pouvez le mettre en économie d'énergie, ça limitera un peut. Et sinon il y'a des petites tablettes faites pour ... (Il faut faire attention quand ont pose un laptop sur les jambes, sur un lit ou autre, de ne pas obturer les grilles d'aération inférieur, ça peut aussi être source de surchauffe)
0
goungoulou2 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pout TOUT.
0