Hp X360 portable qui chauffe
goungoulou2
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
goungoulou2 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goungoulou2 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la communauté,
J'ai un ordinateur portable Hp X360 dont la température s'élève (chauffe) au bout d'une heure de marche. Je ne sais pas si c'est du hard ou du soft.
Des conseils s'il vous plaît.
J'ai un ordinateur portable Hp X360 dont la température s'élève (chauffe) au bout d'une heure de marche. Je ne sais pas si c'est du hard ou du soft.
Des conseils s'il vous plaît.
A voir également:
- Hp X360 portable qui chauffe
- Ordinateur portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il est normal que ça chauffe, et encore plus sur ce genre de modèle très fin, ça pose un problème particulier, baisse de performance, plantage ?
Cdlt.
Il est normal que ça chauffe, et encore plus sur ce genre de modèle très fin, ça pose un problème particulier, baisse de performance, plantage ?
Cdlt.
goungoulou2
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
15
Non, pas de problème particulier. Sinon c'est gênant lorsque je le mets sur mes jambes pour travailler.
T3chN0g3n
Messages postés
5247
Membre
Dernière intervention
1 179
>
goungoulou2
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
Malheureusement pas grand chose à faire, si vous n'utilisez pas de logiciels très gourmand, vous pouvez le mettre en économie d'énergie, ça limitera un peut. Et sinon il y'a des petites tablettes faites pour ... (Il faut faire attention quand ont pose un laptop sur les jambes, sur un lit ou autre, de ne pas obturer les grilles d'aération inférieur, ça peut aussi être source de surchauffe)

goungoulou2
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
15
>
T3chN0g3n
Messages postés
5247
Membre
Dernière intervention