Visionnage de traffic internet
Bruno
-
bruno -
bruno -
SAlut,
J'ai un problème : même pour poster ici, aller sur une page, voir mes mails, internet galère, étant apprenti admin réseau et ayant un maître de stage égocentrique ( il ne veux pas me donner le code admin) j'aimerai bien voir un peu le traffic réseau de ma boite (car je suis convaincu qu'il y a des malins qui pompent toute la bande passante) d'une manière légale bien entendu... donc si quelqu'un pouvait venir en aide à un gars qui essaye de faire admin réseau mais qui n'en a pas les moyens, ce serait avec joie que je le remercierai ...
J'ai un problème : même pour poster ici, aller sur une page, voir mes mails, internet galère, étant apprenti admin réseau et ayant un maître de stage égocentrique ( il ne veux pas me donner le code admin) j'aimerai bien voir un peu le traffic réseau de ma boite (car je suis convaincu qu'il y a des malins qui pompent toute la bande passante) d'une manière légale bien entendu... donc si quelqu'un pouvait venir en aide à un gars qui essaye de faire admin réseau mais qui n'en a pas les moyens, ce serait avec joie que je le remercierai ...
A voir également:
- Visionnage de traffic internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
Je ne sais pas si cela est légal.
De plus, il y a de grandes chances que tu ne puisses physiquement pas car j'imagine pas ton réseau entierement monté avec des hubs
De plus, il y a de grandes chances que tu ne puisses physiquement pas car j'imagine pas ton réseau entierement monté avec des hubs
J'ai du mal à suivre ton imagination ;) on a des hub, switchs dans une armoire de brassage et 2 serveurs
E ntout cas merci de répondre car tu imagine pas;( dans quel genre de galère je peux étre par rapport à ça ( le fait de ne pas avoir accès aux serveurs et de faire admin réseau) c'est un peu comme si on me coupai les pieds et les mains c'est un peu gore mais ça résume bien ...
son imagination est simple : au travers des hubs, rien ne se passe, rien ne se transforme, donc avec un analyseur de bande passante, tu peux tout voir, mais des le premier switch ou routeur rencontré, c'est mort. Un switch par exemple, ne distribue pas, il commute. tout les problèmes est là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord c'est bon à savoir , c'est fou ça j'apprend plus de truc en 1 journée ici qu'en 1 semaine avec le mr jesairienfairdemesmains qui me sert de maître de stage, enfin tout ce qu'il sait faire c'est m'enlever mes outils de travail, c'est triste quand même. merci en tout cas je peux toujours apprendre 2-3 astuces ici ...
Si je n'etait vraiment pas bien ma tete,ce qu'il fait m'aurait inciter à le hacker , ce vieux saguoin se moque éperdument de ce que je peux apporter comme travail, il se garde tout pour se faire sa petite niche pépère ...
Merci de t'inquiéter pour moi wax.
Alors d'abord il faudrait qu'il regarde le proxy et il est en vacances (meme s'il peut avec son portable)
puis je lui ai demandé 3 fois de suite de m'aider il a pas voulu,qu'il aille se faire foutre donc,
puis je vais te dire il a fait des trucs illégaux dans la boite alors il peut bien essayer de me dire ce qu'il veux je l'enc.le voila voila .MAis t'inquiète il le verra quand il reviendra ;)) c'est ça qui est bon justement .
Alors d'abord il faudrait qu'il regarde le proxy et il est en vacances (meme s'il peut avec son portable)
puis je lui ai demandé 3 fois de suite de m'aider il a pas voulu,qu'il aille se faire foutre donc,
puis je vais te dire il a fait des trucs illégaux dans la boite alors il peut bien essayer de me dire ce qu'il veux je l'enc.le voila voila .MAis t'inquiète il le verra quand il reviendra ;)) c'est ça qui est bon justement .