Visionnage de traffic internet
Bruno
-
bruno -
bruno -
SAlut,
J'ai un problème : même pour poster ici, aller sur une page, voir mes mails, internet galère, étant apprenti admin réseau et ayant un maître de stage égocentrique ( il ne veux pas me donner le code admin) j'aimerai bien voir un peu le traffic réseau de ma boite (car je suis convaincu qu'il y a des malins qui pompent toute la bande passante) d'une manière légale bien entendu... donc si quelqu'un pouvait venir en aide à un gars qui essaye de faire admin réseau mais qui n'en a pas les moyens, ce serait avec joie que je le remercierai ...
J'ai un problème : même pour poster ici, aller sur une page, voir mes mails, internet galère, étant apprenti admin réseau et ayant un maître de stage égocentrique ( il ne veux pas me donner le code admin) j'aimerai bien voir un peu le traffic réseau de ma boite (car je suis convaincu qu'il y a des malins qui pompent toute la bande passante) d'une manière légale bien entendu... donc si quelqu'un pouvait venir en aide à un gars qui essaye de faire admin réseau mais qui n'en a pas les moyens, ce serait avec joie que je le remercierai ...
A voir également:
- Visionnage de traffic internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
Je ne sais pas si cela est légal.
De plus, il y a de grandes chances que tu ne puisses physiquement pas car j'imagine pas ton réseau entierement monté avec des hubs
De plus, il y a de grandes chances que tu ne puisses physiquement pas car j'imagine pas ton réseau entierement monté avec des hubs
J'ai du mal à suivre ton imagination ;) on a des hub, switchs dans une armoire de brassage et 2 serveurs