Bug iPhone : comment régler le problème?

Fermé
anonyme_76 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2021 - 31 déc. 2021 à 11:15
Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022 - 31 déc. 2021 à 18:34
Bonjour bonjour,
J’ai un IPhone 7 Plus qui a toujours été fonctionnel et depuis quelques jours je remarque beaucoup de bug tels que :
- l’impossibilité de prendre les appels car la personne ne m’entend pas et je n’entends pas non plus la personne sans que la fonction silence est été activée.
- le haut parleur s’active tout seul et se désactive tout seul lors d’un appel
- lorsque mon téléphone est en vibreur et qu’il reçoit un appel et que je décroche, mon téléphone vibre toujours
- je ne peux plus faire de vidéos, de vocaux, de Shazam, enregistrer la voix, de capture d’écrans vidéos malgré que le micro est autorisé
- je ne peux plus sélectionner des mails pour les supprimer, je dois les supprimer un à un
- mon téléphone ne capte plus mes écouteurs (iPhone)
Après avoir rencontré ces problèmes j’ai réinitialiser mon téléphone mais ces problèmes sont de plus en plus persistants.
Je n’ai aucune idée d’où peut venir ces bugs mais ça pourrait être un bug du nouvel OS (15.2)
Dois-je remettre l’ancien OS ou tout simplement changer de téléphone ?

Merci d’avance de votre aide et de vos réponses !!
A voir également:

1 réponse

Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022 10
Modifié le 31 déc. 2021 à 11:21
Salut ,

Effectivement , ton iphone a l'air de détraquer ! :-)

Avant d'acheter un nouvel appareil il faut vérifier quelques trucs :
-- As-tu mis a jour ton téléphone récemment ?
-- As-tu changé des paramètres système récemment ?


Cordialement ,

Devl0per.

0
anonyme_76 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2021
31 déc. 2021 à 11:30
Bonjour,
Merci pour votre réponse :D !
J’ai la dernière mise à jour 15.2 et je n’ai changé aucun paramètres système.
0
Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022 10 > anonyme_76 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2021
31 déc. 2021 à 11:31
Ok.

As-tu une sauvegarde Icloud ? (d'une ancienne version D'IOS ?)
0
anonyme_76 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2021 > Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022
31 déc. 2021 à 11:40
Je n’ai jamais utiliser iCloud
0
Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022 10 > anonyme_76 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2021
Modifié le 31 déc. 2021 à 11:47
Ok ,

Alors il va falloir tenter de faire une dernière réinitialisation. Si c'est sans succès il faudra envisager de soit le réparer (je ne sais même pas si c'est repérable) ou de changer de telephone.

Si tu changes de telephone pense a faire une sauvegarde Icloud avant de mettre a jour ton appareil. C'est 50 centimes pour 20Go il me semble. (forfait de base 5Go Gratuit.)

En espérant t'avoir fait avancer dans ton problème ,

Bonnes fêtes de fin d'année ,

Cordialement ,

Devl0per.
0
anonyme_76 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2021 > Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022
31 déc. 2021 à 13:09
D’accord, merci beaucoup pour vos conseils :)

Bonnes fêtes de fin d’années à vous aussi,
Cordialement
Anonyme 76
0