Bug iPhone : comment régler le problème?

anonyme_76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour bonjour,
J’ai un IPhone 7 Plus qui a toujours été fonctionnel et depuis quelques jours je remarque beaucoup de bug tels que :
- l’impossibilité de prendre les appels car la personne ne m’entend pas et je n’entends pas non plus la personne sans que la fonction silence est été activée.
- le haut parleur s’active tout seul et se désactive tout seul lors d’un appel
- lorsque mon téléphone est en vibreur et qu’il reçoit un appel et que je décroche, mon téléphone vibre toujours
- je ne peux plus faire de vidéos, de vocaux, de Shazam, enregistrer la voix, de capture d’écrans vidéos malgré que le micro est autorisé
- je ne peux plus sélectionner des mails pour les supprimer, je dois les supprimer un à un
- mon téléphone ne capte plus mes écouteurs (iPhone)
Après avoir rencontré ces problèmes j’ai réinitialiser mon téléphone mais ces problèmes sont de plus en plus persistants.
Je n’ai aucune idée d’où peut venir ces bugs mais ça pourrait être un bug du nouvel OS (15.2)
Dois-je remettre l’ancien OS ou tout simplement changer de téléphone ?

Merci d’avance de votre aide et de vos réponses !!
A voir également:

1 réponse

Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Salut ,

Effectivement , ton iphone a l'air de détraquer ! :-)

Avant d'acheter un nouvel appareil il faut vérifier quelques trucs :
-- As-tu mis a jour ton téléphone récemment ?
-- As-tu changé des paramètres système récemment ?


Cordialement ,

Devl0per.

0
anonyme_76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Merci pour votre réponse :D !
J’ai la dernière mise à jour 15.2 et je n’ai changé aucun paramètres système.
0
Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > anonyme_76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok.

As-tu une sauvegarde Icloud ? (d'une ancienne version D'IOS ?)
0
anonyme_76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je n’ai jamais utiliser iCloud
0
Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > anonyme_76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok ,

Alors il va falloir tenter de faire une dernière réinitialisation. Si c'est sans succès il faudra envisager de soit le réparer (je ne sais même pas si c'est repérable) ou de changer de telephone.

Si tu changes de telephone pense a faire une sauvegarde Icloud avant de mettre a jour ton appareil. C'est 50 centimes pour 20Go il me semble. (forfait de base 5Go Gratuit.)

En espérant t'avoir fait avancer dans ton problème ,

Bonnes fêtes de fin d'année ,

Cordialement ,

Devl0per.
0
anonyme_76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D’accord, merci beaucoup pour vos conseils :)

Bonnes fêtes de fin d’années à vous aussi,
Cordialement
Anonyme 76
0