Icones du bureau bleues
Résolu
Neven17
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Neven17 Messages postés 55 Statut Membre -
Neven17 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà ça fait quelques jours que mes îcones sur mon bureau sont toutes bleues, comme si je les avais sélectionnées. Après plusieurs analyses anti virus (Pack sécurité Neuf, Kaspersky, Bitdefender, Spybot), c'est toujours pareil.
Que dois-je faire?
Merci d'avance
Voilà ça fait quelques jours que mes îcones sur mon bureau sont toutes bleues, comme si je les avais sélectionnées. Après plusieurs analyses anti virus (Pack sécurité Neuf, Kaspersky, Bitdefender, Spybot), c'est toujours pareil.
Que dois-je faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Icones du bureau bleues
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
3 réponses
Bonjour Neven
Ce sont les icônes qui sont bleues ou juste le texte ?
Regarde dans "ressources autour de ce sujet" à droite de cette page. Il y a peut-être la solution à ton problème.
Donne des nouvelles. @ +
Ce sont les icônes qui sont bleues ou juste le texte ?
Regarde dans "ressources autour de ce sujet" à droite de cette page. Il y a peut-être la solution à ton problème.
Donne des nouvelles. @ +
C'est bon j'ai trouvé dans "Trucs & astuces pertinents trouvés dans la base de connaissances". J'ai décoché une case dans Propriétés du bureau, Web.
Par contre je vais ouvrir un autre sujet car j'arrive pas à me débarrasser de pop up et mon pc rame un peu, ou pouvez vous peut être m'aider dans ce sujet ?
Merci à tous.
Par contre je vais ouvrir un autre sujet car j'arrive pas à me débarrasser de pop up et mon pc rame un peu, ou pouvez vous peut être m'aider dans ce sujet ?
Merci à tous.