Batterie ne se recharge plus rosiepeanut - Dernière réponse le 27 déc. 2021 1 réponse J'ai une tablette ipad air A1474 d'Apple (2014) et ma batterie ne se recharge plus. Que faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Mathis13012 Bonjour, le câble de charge devait être usée donc plus en charge. Cordialement. rosiepeanut Auteur Bonjour,j'ai pris un autre câble de charge,mais cela n'a pas fonctionné. J'ai un écran noir avec l'image d'une batterie vide.Autre solution?,Merci. Discussions similaires je peux recharger ma carte pay pal au tabac ? antoonfufn Peut-on recharger un compte paypal avec ticket achat internet killeur73100 J'ai épuisé tout mon forfait internet de chez Free Gottham Où faire l'authentification et vérification des Transcash ? Yoyo Site fiable pour commander une batterie PC ? Xo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Mathis13012 Bonjour, le câble de charge devait être usée donc plus en charge. Cordialement. rosiepeanut Auteur Bonjour,j'ai pris un autre câble de charge,mais cela n'a pas fonctionné. J'ai un écran noir avec l'image d'une batterie vide.Autre solution?,Merci.
rosiepeanut Auteur Bonjour,j'ai pris un autre câble de charge,mais cela n'a pas fonctionné. J'ai un écran noir avec l'image d'une batterie vide.Autre solution?,Merci.