Probleme de fond d'ecran qui ne veut plus par
Fermé
cathylie
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2008
-
10 oct. 2007 à 06:55
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 20 oct. 2007 à 22:08
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 20 oct. 2007 à 22:08
A voir également:
- Probleme de fond d'ecran qui ne veut plus par
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Fond d'écran en 3d qui bouge gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
6 réponses
Jimmyb3
Messages postés
1102
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018
335
10 oct. 2007 à 09:20
10 oct. 2007 à 09:20
Bonjour, solution radicale, détruit l'image ou déplaces-là dans un autre dossier.
cathylie
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2008
183
10 oct. 2007 à 16:41
10 oct. 2007 à 16:41
merci mais comment faire pour détruire l'image
cathylie
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2008
183
10 oct. 2007 à 18:20
10 oct. 2007 à 18:20
je viens de suivre tes instructions mais ça ne marche pas non plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jimmyb3
Messages postés
1102
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018
335
11 oct. 2007 à 11:57
11 oct. 2007 à 11:57
Bonjour, je pense que tu es infecté par un spyware, mais regarde dans le registre à cette clé
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\ActiveDesktop]
et supprimes la clé NoChangingWalpaper si elle est présente, il doit n'y avoir que la clé "par défaut"
Ensuite il serait nécessaire de faire un nettoyage avec AVG antispyware en mode sans échec si possible.
Tu peux aussi télécharger Hijackthis et nous envoyer un log
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\ActiveDesktop]
et supprimes la clé NoChangingWalpaper si elle est présente, il doit n'y avoir que la clé "par défaut"
Ensuite il serait nécessaire de faire un nettoyage avec AVG antispyware en mode sans échec si possible.
Tu peux aussi télécharger Hijackthis et nous envoyer un log
cathylie
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2008
183
19 oct. 2007 à 07:05
19 oct. 2007 à 07:05
coucou , je n'ai pas compris tes instructions j'ai bien trouvé le lien sur google mé je ne peux pas cliqué dessus
Jimmyb3
Messages postés
1102
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018
335
20 oct. 2007 à 22:08
20 oct. 2007 à 22:08
Bonsoir,
D'abord on va prendre une précaution, tu fais démarrer, accessoires, outils systèmes, Restauration du système, tu cliques sur "créer un point de restauration" et tu fais suivant, donnes un nom au point de restauration, par exemple "avant modif registre", puis tu cliques sur "créer", quand tu as la fenêtre suivante tu fermes la restauration système.
tu fais démarrer, exécuter, regedit, et tu valides. Dans la fenêtre cherche l'endroit que je t'ai indiqué
On descend comme dans l'explorateur Windows. Ensuite si tu trouves la clé "NoChangingWalpaper", tu fais un bouton droit dessus et et tu choisis "supprimer"
Ensuite vas aussi vérifier les valeurs de ces clés
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system
Tu dois avoir deux valeur nommées
"NoDispBackgroundPage"
"NoDispAppearancePage"
tu double-cliques sur chacune d'elle et tu mets un 0 (zéro) si tu as 1 comme valeur
Si tu as aussi une clé qui se nomme "Wallpaper" supprimes-la en faisant bouton droit dessus et supprimer
Ensuite tu re-bootes.
Télécharge hijackthis ici
hijackthis
Décompresses-le et lances l'application
cliques sur "Faire un scan et sauvegarder le log", quand le log s'affiche, tu fais édition, sélectionnez tout, édition, copier, puis colles le ici dans une nouvelle réponse.
Je sais c'est pas facile quand on n'y connait pas grand chose, mais il faut faire tout ce que je t'ai indiqué, le problème n'est pas apparu tout seul. Si tu as encore besoin de précisions n'hésites pas
"L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber
D'abord on va prendre une précaution, tu fais démarrer, accessoires, outils systèmes, Restauration du système, tu cliques sur "créer un point de restauration" et tu fais suivant, donnes un nom au point de restauration, par exemple "avant modif registre", puis tu cliques sur "créer", quand tu as la fenêtre suivante tu fermes la restauration système.
tu fais démarrer, exécuter, regedit, et tu valides. Dans la fenêtre cherche l'endroit que je t'ai indiqué
On descend comme dans l'explorateur Windows. Ensuite si tu trouves la clé "NoChangingWalpaper", tu fais un bouton droit dessus et et tu choisis "supprimer"
Ensuite vas aussi vérifier les valeurs de ces clés
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system
Tu dois avoir deux valeur nommées
"NoDispBackgroundPage"
"NoDispAppearancePage"
tu double-cliques sur chacune d'elle et tu mets un 0 (zéro) si tu as 1 comme valeur
Si tu as aussi une clé qui se nomme "Wallpaper" supprimes-la en faisant bouton droit dessus et supprimer
Ensuite tu re-bootes.
Télécharge hijackthis ici
hijackthis
Décompresses-le et lances l'application
cliques sur "Faire un scan et sauvegarder le log", quand le log s'affiche, tu fais édition, sélectionnez tout, édition, copier, puis colles le ici dans une nouvelle réponse.
Je sais c'est pas facile quand on n'y connait pas grand chose, mais il faut faire tout ce que je t'ai indiqué, le problème n'est pas apparu tout seul. Si tu as encore besoin de précisions n'hésites pas
"L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber