Dreamweaver 8 et VISTA astuce

Fermé
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 10 oct. 2007 à 03:22
 greg - 16 févr. 2010 à 17:02
Bonjour,

Pour tous ceux qui sous Vista rencontrent un problème pour Dreamweaver 8 qui s'ouvre et se referme systématiquement

J'ai trouvé un correctif chez Macromédia qui règle ce problème


https://www.adobe.com/support/dreamweaver/downloads_updaters.html#dw8

Salutations
A voir également:

3 réponses

Merci ;-)

sous vista depuis peu, je rencontre 2 soucis avec dreamweaver 8:

1.Lorsque je souhaite mettre des espaces (avec la barre d'espace) dreamweaver ne permet plus de placer des "   " savez vous si ce problème est courrant (j'ai même installé dreamweaver sur un autre ordi avec vista et le bilan est le même !).

2. mini problème: (accéssoirement un deuxième détail vient gacher la fête, en mode dévellopé d'affichage des sites locaux et distants, le site distant (avec tous ces dossiers) vient maintenant s'afficher à gauche ! ... sous XP, c'était à mon site en local, j'ai peur de faire des énormes bétises: si vous connaissez le moyen de d'echanger l'affichage gauche/droite, je suis preneur).


J'espère que quelqu'un pourra m'aider car c'est très embettant, merci d'avance à mon sauveur ;-)

GreG
0
Vas dans "Edition/preferences" ...et là tu coches les options que tu veux (autoriser les espaces consécutifs ...et le reste).
0
Merci !...avec un peu de retard.
0