P!!!!!!n de neuf

Fermé
JiPé56 - 10 oct. 2007 à 01:56
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2007 à 07:26
Bonjour,
Depuis que je suis chez le neuf, abonnement ADSL et téléphone à 14€90, j'ai plutôt un débit de 128K, ...........quand ça marche.
Pouer exemple, j'ai mis 2 bonnes minutes à accéder à googlr, puis 3,21 minutes pour afficher le site. Mais connection est fluctuante mais surtout vers le bas. Les test de bande passante mon même donné jusqu'à 17k voir 4K une fois quand j'arrive à éviter "serveur introuvable" ou "impossible d'afficher la page". Je passe mon temps à rebouter la neuf box ou à lancer le "lanceur neuf" pour réactualiser ma connection, enfin la vrai galère.
J'en suis à plein d'€uros de communication avec l'assistance neuf qui ne fait rien que me bouffer mon fric. Je dois en être à plus de 3h30 de communication et toujours sans résultat et n'étant pas un virtuose de l'ordi, ils m'ont coupé la communication téléphonique au bout 1/2 h alors que j'étais avec le technicien en pleine manip "délicate", pour moi, sur l'ordi. Quand j'ai voulu les rappeler, tous les techniciens étaient en ligne.
DEMMERDE TOI TOUT SEUL PAUVRE POMME en gros !!!!!!!!!!!!!!
A chaque fois que je téléphone, c'est reparti pour les questions à la c... et les rereremanip du même style.
Il est impossible de trouver un mail pour leur écrire, impossible de voir mes factures, pourtant débitées sur mon compte, on ne me reconnais jamais quand je m'identifie.
Je rame , je rame.......
Le 8 méga est plutôt du 8k. j'ai envie de jouer au rugby pour pouvoir tenter un essai entre les poteaux avec cette p.... de neufbox.
J'en peux plus et j'ai les nerfs.

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 oct. 2007 à 07:26
Oui est ?
0