Problème de connection à google

Fermé
Pichi - Modifié le 16 déc. 2021 à 19:14
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2021 à 22:20
Bonjour,
Sa fait Maintenant 1 mois que j'ai reçu ma tablette réinitialiser je ne peut pas me connecter à Google sa me mais se connecter à un compte Google déjà excitant .



Configuration: Android / Chrome 95.0.4638.50
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 27400 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 Ambassadeur 5 849
16 déc. 2021 à 19:22
Bonjour,

Je crois que ce n'est pas un compte "exitant" mais un compte EXISTANT nuance dans l'exitation.

Alors oui, une tablette neuve ou réinitialisée doit avoir un compte Google de configuré pour que ça fonctionne... donc durant la phase de démarrage... il est demandé de la configurer ...etc..etc.. un moment arrive ou elle demande le compte Google... donc il faut en rentrer un et ensuite le mot de passe..

On suppose que tu as un compte google...sinon, il faut en ouvrir un sur le site Google... Mais vu les termes utilisés, je suppose qu'il faut entrer un compte déja existant...C'est à dire celui qui avait été utilisé lors de la dernière installation de la tablette, ainsi que le mot de passe... C'est là qu'il y a intérêt à se souvenir de ce qui avait été fait en ce temps là...Sinon, la tablette reste bloquée éternellement...
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2021 à 19:32
Bonjour
Vous ne donnez aucunes informations sur votre modèle et marque de tablette.... Dommage !!

Pour réinitialiser : (Attention, cela efface tout le contenu, données et applis installées)
Eteindre complètement la tablette par appui long (10 s) sur le bouton d'allumage
Appuyer sur la touche Volume+ sans relâcher et le bouton d'Allumage sans relâcher, jusqu’à l'apparition du menu "Recovery", puis relâcher les 2 boutons. Si cela ne fonctionne pas, essayer avec le bouton Volume-
Se deplacer dans le menu avec Vol+ et Vol-
Choisir "Wipedata/factory reset" et valider avec le bouton d'allumage

A+
0
jeannets Messages postés 27400 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 Ambassadeur 5 849
16 déc. 2021 à 22:18
@macintosh

Je crois que ce n'est pas sa préocupation, il l'a envoyé à faire réinitialiser...

Ce qui l'embête c'est de devoir donner un compte google Existant...

Je ne sais pas si c'est qu'il ne retrouve pas son compte google..?? ou qu'il ne comprend pas ce qu'il faut faire..??
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2021 à 22:20
Bonjour
Oui, probablement, c'est pas grave... Mais comme il ne répond pas...
A+
0