Problème de messagerie club-internet compte bloqué

GLAUX -  
brucine Messages postés 21624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une messagerie club-internet qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. J'ai réinitialisé le mot de passe , elle est maintenant complètement bloquée, je ne plus rien recevoir ni envoyer, que dois je faire pour pouvoir récupérer ma messagerie?

Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259

Bonjour,
Comme sur n'importe quel site, il faut voir avec l'aide proposé sur le site en question et pas de miracle.
0
georges97 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 647

0
brucine Messages postés 21624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 406

Bonjour,

Je me demande si SFR n'attend pas l'extinction progressive des adresses anciennes club internet, autrement exprimé s'il est possible de s'en servir (avec les serveurs SFR) tant que l'on ne modifie rien mais plus dans le cas contraire (création d'une adresse secondaire, changement du mot de passe etc.)
0