Routeur wifi pour modem usb
mister3d
Messages postés
316
Statut
Membre
-
PIERROT L"ABRICOT -
PIERROT L"ABRICOT -
Bonjour,
je pense que le topic a deja du être posté, mais je n'ai pas reussi à la trouver:
j'aimerai installer un routeur wifi sur un modem qui sort en usb TYPE B!
(sans faire de pub, tapez "modem usb" sur google images, les 1eres images sont parlantes)
existe-il un routeur où l'on rentre de l'usb "carré" (type b) et puis permet de ressortir a la fois du wifi, et a la fois de l'usb (enore type B).
le but est d'ajouter la fonction wifi au modem existant, sans perturer toute la connectique (donc pas de RJ45) et en ayant aucun pc allumé!
j'ai trouvé le WUSB54GS, mais il se branche sur un PC, et necessite du type A!!!!
en gors, le schema que je cherche à obtenir:
schema principal:
[prise telephone]-----------[usb type B][relais wifi][usb type B]--------[pc usb type A]
schema secondaire:
[relais wifi]----[pc portable] (ca, rien de neuf)!
En vous remerciant de votre réponse,
Erwan
je pense que le topic a deja du être posté, mais je n'ai pas reussi à la trouver:
j'aimerai installer un routeur wifi sur un modem qui sort en usb TYPE B!
(sans faire de pub, tapez "modem usb" sur google images, les 1eres images sont parlantes)
existe-il un routeur où l'on rentre de l'usb "carré" (type b) et puis permet de ressortir a la fois du wifi, et a la fois de l'usb (enore type B).
le but est d'ajouter la fonction wifi au modem existant, sans perturer toute la connectique (donc pas de RJ45) et en ayant aucun pc allumé!
j'ai trouvé le WUSB54GS, mais il se branche sur un PC, et necessite du type A!!!!
en gors, le schema que je cherche à obtenir:
schema principal:
[prise telephone]-----------[usb type B][relais wifi][usb type B]--------[pc usb type A]
schema secondaire:
[relais wifi]----[pc portable] (ca, rien de neuf)!
En vous remerciant de votre réponse,
Erwan
A voir également:
- Routeur wifi pour modem usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde