Memoire

Fermé
monalizza - 9 oct. 2007 à 23:27
 monalizza - 16 oct. 2007 à 20:54
Bonjour,
slt tt le monde bon voila je ss etudiante en 3eme année sc éco ,je dois préparer un projet de fin d 'etude mais je sais pas kel sujet choisir plzz donner moi des idées.choukran merci

5 réponses

Bonjour,
la protection de la planete et l'influence economique que pourrait donné ses actions
0
kookyoo Messages postés 85 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 19
9 oct. 2007 à 23:34
C'est dommage que tu n'aie pas d'idée personnelle.
Pour faire dans l'originalité tu peux taper dans ce qui est en relation avec le monde informatique, genre :
- La démocratisation du e-commerce
- La publicité en ligne
- La professionalisation du sport électronique

Je ne connais pas ton programme, mais si j'avais un sujet à travailler en économie, j'aimerais beaucoup plancher sur Second Life, c'est un jeu / monde virtuel à travers duquel transitent des millions de dollars réels chaque jour ... sans qu'aucun gouvernement ne puisse le contrôler. C'est à coup sûr un sujet interessant et complexe, j'espère qu'il pourra rentrer dans tes critères.

Bonne chance à toi.
0
Bonjour,
merci pr ton message ,bah en faite je doi presenté bcp de sujet au prof apré c est lui ki va choisir .en tt cas merci ;)
0
kookyoo Messages postés 85 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 19
11 oct. 2007 à 20:22
N'hésites pas à me tenir au courant si tu fais un de ces sujets, ce pourrait être interessant de le partager :)
0
Bonjour,
slt ok je te ferai signe si je choisie ton sujet comme ca tu m aidra :d et toi ta fé koi cme sujet ds ton p.f.e
0
bonjour sos j cherche un sujet de mémoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plzz si vs connaissez des sites qui conserne la communication interne et externe des pme faites moi signe:d bisou
0