A voir également:
- Memoire
- Mémoire vive - Guide
- Test memoire pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle - Guide
- Mémoire tampon saturée ✓ - Forum Windows
5 réponses
kookyoo
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
19
9 oct. 2007 à 23:34
9 oct. 2007 à 23:34
C'est dommage que tu n'aie pas d'idée personnelle.
Pour faire dans l'originalité tu peux taper dans ce qui est en relation avec le monde informatique, genre :
- La démocratisation du e-commerce
- La publicité en ligne
- La professionalisation du sport électronique
Je ne connais pas ton programme, mais si j'avais un sujet à travailler en économie, j'aimerais beaucoup plancher sur Second Life, c'est un jeu / monde virtuel à travers duquel transitent des millions de dollars réels chaque jour ... sans qu'aucun gouvernement ne puisse le contrôler. C'est à coup sûr un sujet interessant et complexe, j'espère qu'il pourra rentrer dans tes critères.
Bonne chance à toi.
Pour faire dans l'originalité tu peux taper dans ce qui est en relation avec le monde informatique, genre :
- La démocratisation du e-commerce
- La publicité en ligne
- La professionalisation du sport électronique
Je ne connais pas ton programme, mais si j'avais un sujet à travailler en économie, j'aimerais beaucoup plancher sur Second Life, c'est un jeu / monde virtuel à travers duquel transitent des millions de dollars réels chaque jour ... sans qu'aucun gouvernement ne puisse le contrôler. C'est à coup sûr un sujet interessant et complexe, j'espère qu'il pourra rentrer dans tes critères.
Bonne chance à toi.
kookyoo
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
19
11 oct. 2007 à 20:22
11 oct. 2007 à 20:22
N'hésites pas à me tenir au courant si tu fais un de ces sujets, ce pourrait être interessant de le partager :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question