Memoire

monalizza -  
 monalizza -
Bonjour,
slt tt le monde bon voila je ss etudiante en 3eme année sc éco ,je dois préparer un projet de fin d 'etude mais je sais pas kel sujet choisir plzz donner moi des idées.choukran merci

5 réponses

cam27

Bonjour,
la protection de la planete et l'influence economique que pourrait donné ses actions
0
kookyoo Messages postés 89 Statut Membre 19

C'est dommage que tu n'aie pas d'idée personnelle.
Pour faire dans l'originalité tu peux taper dans ce qui est en relation avec le monde informatique, genre :
- La démocratisation du e-commerce
- La publicité en ligne
- La professionalisation du sport électronique

Je ne connais pas ton programme, mais si j'avais un sujet à travailler en économie, j'aimerais beaucoup plancher sur Second Life, c'est un jeu / monde virtuel à travers duquel transitent des millions de dollars réels chaque jour ... sans qu'aucun gouvernement ne puisse le contrôler. C'est à coup sûr un sujet interessant et complexe, j'espère qu'il pourra rentrer dans tes critères.

Bonne chance à toi.
0
monalizza

Bonjour,
merci pr ton message ,bah en faite je doi presenté bcp de sujet au prof apré c est lui ki va choisir .en tt cas merci ;)
0
kookyoo Messages postés 89 Statut Membre 19

N'hésites pas à me tenir au courant si tu fais un de ces sujets, ce pourrait être interessant de le partager :)
0
monalizza

Bonjour,
slt ok je te ferai signe si je choisie ton sujet comme ca tu m aidra :d et toi ta fé koi cme sujet ds ton p.f.e
0
mimi

bonjour sos j cherche un sujet de mémoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monalizza

plzz si vs connaissez des sites qui conserne la communication interne et externe des pme faites moi signe:d bisou
0