Code récupération compte paypal

Naim -  
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j’ai un grand problème mon compte paypal pirater je veux rendre mon compte svp

2 réponses

Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

Bonjour,

C'est auprès de Paypal qu'il te faut effectuer cette démarche...

Ils ont vraisemblablement sur leur site, dans leur FAQ, une page expliquant la procédure en ces cas...

0
Naim

Je veux rendre mon compte paypal
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464 > Naim

"rendre" un compte ne veux rien dire... tu peux le supprimer ou au contraire le retrouver (reprendre en quelque sorte...) s'il a été piraté... (sous réserve de pouvoir prouver que c'est bien le tien) ...

Mais, tout cela ne peut se faire que par toi-même sur leur site...

Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... et, en toute logique, personne ici ne peut intervenir sur un compte personnel sur un site tiers...
0
Naim

Qu’on je fait mode passe oublie ça sera rien pour
-1
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464 > Naim

Seuls eux peuvent te répondre... voir sur leur site s'il y a moyen de contacts....
0