Pas de telephone avec Neufbox

FFFPs -  
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre -
Bonjour,
ET bien je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec Neuf. Ca ne me rassure pas forcement.Je suis donc chez Neuf et j'ai amené mon père chez eux car je trouvais les services et le prix sympa sauf que mon père n'a plus de telephone depuis plus de 3 semaines et pas de réponses de neuf malgré les coups de téléphones portables et lettre recommandé. Il va falloir je pense regroupé nos signatures sur une pétition et engager des poursuites contre neuf puisqu'ils ne comprennent rien. Je suis prêt a les rassembler et faire un courrier.Peut être que........ On peut rêver!!! A lors allez y , j'ai cocher "recevoir les reponse par mail".
A voir également:

2 réponses

liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre 78

salut je suis abonné neuf aussi, ton probleme mets arriver deux fois, plus de tel et javai internet.
le premier coup jai eu un petit peu de souci au tel alors je suis passer par le forum neuf (justneuf.fr) et en deux jour il mon programmé un sav de ma box que j'ai ressu en quatre jour; Deuxieme coup je les ai appeler, et en une semaine javai une nouvelle box.
si tu as encore internet, et que ta vérifié tes branchement et instalation logiciel, que tu es sur que ca vient de la box, tu cherche pas a comprendre tu leur dis que ta essayer une çbox d'un collegue que ca marchai et donc que ca vient de la box, et quil faut la changer sous garantie (tu paye rien a part le tel)
0
JN

interssant! Comment as-tu pu obtenir l'adresse Email du Service technique de Neuf
0
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre 78

salut, pas besoin d'aller sur l adresse email, mais seulement sur le forum : www.justneuf.fr
0