Problème de lenteur d'un disque ssd

fotobus76250 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fotobus76250 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai déjà ouvert un sujet ou l'on a déjà essayer plein de chose . mon disque ssd est très lent en écriture et lecture

voila les donner que je devrait avoir

voila si quelqu'un a une idée .. merci de vos réponses

Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.93
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.
Vérifie si le pilote de ton chipset Intel est à jour https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
vérifie que le cache en écriture soit activé
pour ça vas dans le Gestionnaire de périphériques > Lecteurs de disque
sélectionne ton disque
puis clic droit > Propriétés > Stratégies
0
fotobus76250 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, pour répondre, oui dans stratégie le cache est activer et pour les pilotes j'ai mis a jours et je dirais que c'est pire ...... il est encore plus lent .......mais merci de vos réponses . je pense que le disque ssd est juste en panne grrrrrrrrr
0
fotobus76250 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

encore une petite info , quand mon pc démarre après un long moment . j'arrive a ouvrir le gestionnaire de tache et la mon proc est a 100% et affiche . interruption system 100%... si quelqu'un a une idée merci d'avance ..
0