Pas de possibilité de connexion

Fermé
Cecile - 1 déc. 2021 à 17:45
brucine Messages postés 14399 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 1 déc. 2021 à 20:47
Bonjour,
Bonjour,
Impossible d'accéder à ma messagerie aliceadsl.fr , sans doute suite à un piratage de mon login et/ ou mot de passe. L'erreur "login ou mot de passe incorrects" est systématiquement retournée.
J'ai alors cliqué sur le lien "mot de passe oublié" pour récupérer un mot de passe, mais la aussi mon identifiant est refusé.
Sur internet, je n'arrive pas à trouver la société qui gère cette messagerie.
Merci à toute personne pouvant m'aider à régler ce problème.


Configuration: Windows / Edge 83.0.478.50

1 réponse

blackmefias_3350 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 58
Modifié le 1 déc. 2021 à 18:00
bonjour,

je ne sais pas ci ce lien peut vous aider, mais c'est celui du site Free.

https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/

quand je tape aliceadsl.fr dans mon moteur de recherche sa m'affiche
502 bad gateway
pour résoudre ce problème bien qu'il vient du coté serveur et non client voici un autre lien qui je l'espère va vous aidez

https://blog.lws-hosting.com/divers/erreur-502-bad-gateway-resoudre-probleme
0
brucine Messages postés 14399 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 1 834
1 déc. 2021 à 20:47
Bonsoir,

C'est une question (et une réponse) curieuses.

C'est sûr que si on tente de se connecter au site aliceadsl on va avoir un problème, la société a été rachetée par Free il y a plus de 10 ans et, à l'époque, les adresses @aliceadsl ont été hébergées par Free.

Mais on ne voit en aucune hypothèse une box aliceadsl continuant à fonctionner, et donc pourquoi cette adresse a été conservée, ou pourquoi elle fonctionnerait encore 10 ans après.

Si c'est malgré tout le cas, il faut se connecter sur le webmail de Free avec ses identifiants.
0