Impossible de garder ma Freebox connectée

Fermé
Zegorg - 17 août 2003 à 13:20
 this.is.me...then - 26 déc. 2003 à 15:03
Bonjour à tous . Je suis sur le point de devenir fou !!!!
Je suis sous XP , et à intervalles complêtement alléatoires , ma connection s'interromp, et je suis obligé de redémarrer...J'ai la Freebox depuis qques mois mais avant ma config étant instable au possible je ne pouvais pas identifier le problême , mais là je me suis acheté un VAIO tout beau tout neuf et le problême subsiste ...aidez moi si vous le pouvez , je vais pas tarder à sortir tuer des gens au hazard dans la rue ! Merci à tous !

23 réponses

this.is.me...then
26 déc. 2003 à 11:23
G essayé de branché ma freebox via le cable ethernet et surprise!!!! g toujours le meme probleme a savoir de nouvelle deconnexion. J en ai vraimen marre! vous avez pas d'autre solutions par hasard???
svp
help me
merci
0
lebergougnoux
26 déc. 2003 à 13:01
Ben finalement j'ai téléchargé les drivers USB beta 1.1.5.1 (wazoo.iliad.fr). J'ai déconnecté l'ethernet et rebranché en USB. Et ça marche du tonnerre !!
Comprenne qu'y pourra.
0
this.is.me...then
26 déc. 2003 à 15:03
je vien de joindre la hotline de free (3244) pour en savoir un peu plus, la personne m adi k'il falai reduir le nombre de telechargement (sur emul, kazaa, etc...) mai lorske je lui est di ke chez les otre FAI on pouvai se permetre de telecharger plusieur fichier en meme temps il n a plu su koi dir!!!
alor on va essayer de reduir les telechargemen!!!!!!!!!!
0