Capture d'écran

Gédo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment faire une capture d'écran sur un portable "ESSENTIEL B" MOUV 1506.3
A voir également:

4 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

une 1ère réponse
Dire BONJOUR , Merci , etc ... si si ça fait toujours plaisir
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
et voici un petit BONUS

0
Gédo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec des ronds de jambes , merci de la (non) réponse et de la leçon!.
Gédo
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Si tu es sous Windows10, tu peux utiliser l'utilitaire de capture d'écran dont il dispose.

0
Gédo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la réponse, c'est bien "W10" mais "portable" et l'utilitaire de capture n'est pas présent, je ne sais pas si une procédure en raccourci existe pour en retrouver la fonction.
bonne journée.
0
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,

Capture d'écran de Windows 10 se trouve dans le menu Démarrer > Accessoires Windows et il est possible de le mettre en raccourci dans la barre des tâches.
0
Pierr10 Messages postés 13231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Personnellement j'utilise Greenshot.
Il possède un éditeur sommaire d'image, avec la possibilité de flouter certaines zones.
Parfait pour moi.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11427-greenshot/

0
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Chacun ses habitudes, l'utilitaire intégré à Windows permettant de cadrer uniquement la partie d'écran qui nous intéresse.
0