Aucun Suivi colis depuis 2 mois a part...

Aylenee Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021 - 27 nov. 2021 à 22:06
contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 28 nov. 2021 à 08:59
Bonsoir,

Voila je vient vers vous car j'avait commander une tablette ipad air 4 sur Rakuten que je n'est jamais reçu au debut le vendeur me disait que la commande etait bien partie, j'ai ensuite apres 1 mois d'attente a peut pres faire une reclamation aupres de rakuten, mais voila le vendeur a annuler ma commande aujourd'hui en disant a rakuten que je vous m'est le messages si dessous

"Bonjour,

Je vous contacte aujourd'hui pour vous informer que le vendeur SEESHOP a pris contact avec nous en nous indiquant que la confirmation de l'expédition avait été faite par erreur.

Il semble cependant que l'article n'est plus en sa possession.

Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour cette situation et la gêne qu'elle occasionne.

La vente ne pouvant pas être honorée, vous allez recevoir le remboursement intégral de l'article et des frais de port associés dans les plus brefs délais.

Un e-mail vous sera envoyé sous 48 heures pour vous communiquer le mode de remboursement.
Cette transaction apparaîtra sous le statut "Réclamation traitée", dans la rubrique Tous mes achats de votre compte.

Merci de votre confiance et à bientôt,"

Je ne comprend donc déjà pas pourquoi le vendeur a etait dire sa a rakuten alors que a moi il avait dit, je vous m'est aussi les mails d'il y a 3 jour et celui d'aujourd'hui qu'il ma envoyer a 3:28 du matin a moi

Le premier

"Bonjour,

Nous sommes désolés de vous avoir fourni une mauvaise expérience en raison de la suspension personnalisée. Nous ne pouvons pas contrôler avec cette situation. Nous nous excusons de ne toujours pas recevoir de mise à jour du service de messagerie, même si nous avons demandé une mise à jour tous les jours. Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu une mise à jour du service de messagerie.

Merci de votre compréhension.

cordialement
SEESHOP"

Le 2eme

"Bonjour, Nous n'avons toujours pas de nouvelles du coursier, veuillez choisir l'option "RETRAIT" pour annuler votre commande. Nous l'accepterons et vous serez remboursé. Si un numéro de suivi vous est demandé, vous pouvez saisir [6C14908984614 ]. Étant donné que nous n'avons pas pu retenir l'envoi, veuillez payer à nouveau ou pour l'article une fois que vous l'avez reçu. Merci et désolé pour le dérangement. Merci"

Suis-je la seule a trouver qu'il y a une grosse difference entre se que le vendeur ma dit et ce qu'il a dit a rakuten?

Je vous mais aussi le suivie colis pour que vous voyer par vous meme, et peut etre m'aider a mieux comprendre le probleme si il ma pas mentis et l'avait bien envoyer ou si il se trouve que c'est l'inverse.

Que vous voyer aussi par vous meme la date de la derniere mise a jour du suivi et le jour que nous somme maintenant.

Bien Cordialement.

J'espere aussi ne pas m'etre tromper de forum.

1 réponse

contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 053
27 nov. 2021 à 23:22
Le message de La Poste du 12 octobre indique seulement que l'expediteur a edité l'etiquette d'expedition..
Mais votre colis n'a jamais ete remis dans un bureau de poste pour l'expedition... il n'est jamais parti.
0
Aylenee Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021
28 nov. 2021 à 01:00
Bonsoir,

D'accord donc si je comprend bien l'expediteur a mentie et ne la jamais envoyer !?

Merci beaucoup de votre reponse rapide!

Bien Cordialement.
0
contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 053 > Aylenee Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021
Modifié le 28 nov. 2021 à 08:59
Helas oui...
Ou il a essaye de le remettre a La Poste et votre colis a disparu avant...

Si il avait ete remis a La Poste, vous auriez eu une information du genre : "Votre colis a ete depose dans un point postal"
Puis "votre colis est en transit sur nos plateformes" et ensuite "votre colis est dans le site de livraison" et enfin " votre colis est livré"...
Ca c'est le process normal d'un colissimo, il y a parfois des incidents et c'est alors indique.
0