Ouverture automatique d'une page web

Fermé
Eliza - 9 oct. 2007 à 18:52
 Eliza - 9 oct. 2007 à 19:37
Bonjour,
Je vous explique mon problème. J'utilise normalement outlook express pour voir tout mes messages de mes différents comptes électroniques mais rcemment j'ai ouvert un nouveau compte qui n'offre pas le service Pop ou Imap mais je dois vérifier ses courriels très souvent. Malheureusement j'ai beaucoup de chose à faire dans ma journée de travail (comme la plupart d'entre vous , lol) et j'oublis souvent d'aller vérifier cette boite de courriel. Y aurait-il un moyen pour que la page de mon compte s'ouvre automatiquement en ouvrant mon ordinateur ?
Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
9 oct. 2007 à 18:57
oui tu l'a met en page de démarrage menu outils
0
mais elle va s'ouvrir juste si je j'ouvre internet explorer ... est-ce qu'internet explorer peux s'ouvrir automatiquement au démarrage ?
0
Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
9 oct. 2007 à 19:13
Le plus simple est de copier le raccourci de IE dans le dossier démarrage qui se trouve dans "tous les programmes"
0
Merci tout marche comme je le voulais maintenant !
0