Le neuf

BonjouR?
quelqu un pourrait il me dire si la téléphonie en préseléction avec le forafait 19,90 en non dégroupé me fait encore payé le forafait france télécom ?
merci de vos réponse, bien que ce que je lis me dissuade de prendre cette opérateur !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. Salut à toi lolaq.

La réponse à ta question est simple. Le seul moyen de ne plus payer l'abonnement à france télécom (FT) et de s'abonner à une formule dite "dégroupée". Présélection ou pas tu t'en fous, le principal c'est que ta ligne soit dégroupée, donc dans ton forfait à 19,90, il faudra que tu rajoutes les 13 ou 15€ d'abonnement FT (je sais plus le prix, je suis en dégroupé, lol)

Voilà, bonne chance, et juste avant de partir, mon avis (qui n'engage que moi bien entendu) c'est que à part FT, il existe free et neuf télécom, voire darty si tu n'as pas besoin du WIFI (49€ à l'achat c'est abusé), sinon le reste, alice... c'est du tout mou, tout qui marche sur un coup de chance, source: connaissances qui sont abonnés chez différents FAI.

Allez bye ;)
    -------------------------------------------------
    ...:::Celui qui pète, ne vaut pas tripette:::...
    0
    1. Je m'incruste pour préciser que Neuf Telecom ne sont pas mieux : j'ai eu une désastreuse histoire avec eux l'an passé...
      0
      1. moi je rajoute juste que tout va super bien depuis presque un an.
        et aussi dire que en non dégroupé tu peut ne pas payer FT, par contre l offre a 19.90 tu dois rajouter FT qui est maintenant a 16€
        0
        1. re, c'est pas logique, m'enfin j'insiterai pas plus, si t en présélection, tu ne payes pas l'abonnement mais t pas en dégroupé, tu est en attente de... c'est pas pareil, lol.

-------------------------------------------------
          ...:::Celui qui pète, ne vaut pas tripette:::...
          0
          1. en attente de dégroupage??
            tu es en zone non dégroupé mais il te font profiter quand meme du degroupage par contre tu paye 34.9e
            0