Kad derrière un pare feu
Elo 79
Messages postés
29
Statut
Membre
-
LAETI -
LAETI -
Bonjour,
j'ai essayé beaucoup de choses, j'ai réinstallé emule, je l'ai mis dans exceptions avec pare feu vista, pareil avec avast... configuré mes ports dans routeur (nat)... et toujours kad derrière un pare feu si quelqu'un pouvait m'aider je 'ai rien trouvé sur les forums.
merci
j'ai essayé beaucoup de choses, j'ai réinstallé emule, je l'ai mis dans exceptions avec pare feu vista, pareil avec avast... configuré mes ports dans routeur (nat)... et toujours kad derrière un pare feu si quelqu'un pouvait m'aider je 'ai rien trouvé sur les forums.
merci
A voir également:
- Kad derrière un pare feu
- Prise antenne derriere tv cassé - Forum Téléviseurs
- Savoir qui est derriere un compte tiktok - Forum Vos droits sur internet
- Poisson derriere la voiture - Accueil - Maison
- Emule kad server list ✓ - Forum Logiciels
- Serveur emule kad ✓ - Forum Logiciels
17 réponses
ok merci, c ce que j'ai fait dans le routeur mais dans le pare feu vista, il y a marque dans règles de connexions entrantes : protocoles et ports pour emule : port local : ports spécifiques : TCP 4662, et après port disant : tous les ports, faut que je rentre qqch? pareil pour udp 4672... port local, et port distant g mis tous les ports et pas spécifique. bon et là g essayé de créer une règle pour les connexions sortantes mais bon comme elles sont autorisées j'sais pas si ca sert à qqch? merci...
est tu toujours bloqué avec emule si oui a tu la livebox comme modem tous sa vient du reglage de la box les udp ou autre sa rien a voir , et faut que tu regles le par feu de la livebox
ton pc ,il est en ip fixe ou en ip-auto?
si tu met une ip dans le routeur,et que ton pc est en ip-auto,et donc change d'ip souvent,ca peut etre ca
si tu met une ip dans le routeur,et que ton pc est en ip-auto,et donc change d'ip souvent,ca peut etre ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le routeur,les ports,tu les a mis pour le "TCP" et "UDP"
dans le pare feu aussi
les ports en TCP et UDP entrant , et en TCP et UDP sortant , dans le pare feu
si oui,je vois pas,mais je crois que il y a beaucoup de prob avec la mule sur vista
tu a quelle version d'emule
PS : c'est juste des suggestions que je te donne,alors pas d'ironie
dans le pare feu aussi
les ports en TCP et UDP entrant , et en TCP et UDP sortant , dans le pare feu
si oui,je vois pas,mais je crois que il y a beaucoup de prob avec la mule sur vista
tu a quelle version d'emule
PS : c'est juste des suggestions que je te donne,alors pas d'ironie
ok , g eu prob internet, je reviens,
alors tu veux dire qu'il faut que je rentre le même port en tcp et en udp puis le duexième port en udp et tcp aussi...? ou alors pot début port fin ? oui je les ai mis dans le routeur mais dans le pare feu j'ai juste rentrer exception emule port 4662 TCP et emule 4672 udp...? mais oui il me semble que bcp de prob avec emule. j'utilise version 0.48a.... voilou si t pas parti. merci
alors tu veux dire qu'il faut que je rentre le même port en tcp et en udp puis le duexième port en udp et tcp aussi...? ou alors pot début port fin ? oui je les ai mis dans le routeur mais dans le pare feu j'ai juste rentrer exception emule port 4662 TCP et emule 4672 udp...? mais oui il me semble que bcp de prob avec emule. j'utilise version 0.48a.... voilou si t pas parti. merci
il faut rentrer dans le pare feu pour les ports , TCP entrant etsortant , UDP entrant et sortant
par ex 2657 UDP entrant et sortant
2647 TCP entrant et sortant
donc 4 fois (si tu a le choix entrant et sortant (quand je me servais de Za,il y avais le choix)
toi tu a juste otoriser la sortie mais pas l'entree (peut etre)
mais si tu l'as mis en exception,ca devrais le faire (je connais pas le pare feu de vista)il y a peut etre des reglages pour les entrees et les sorties?
par ex 2657 UDP entrant et sortant
2647 TCP entrant et sortant
donc 4 fois (si tu a le choix entrant et sortant (quand je me servais de Za,il y avais le choix)
toi tu a juste otoriser la sortie mais pas l'entree (peut etre)
mais si tu l'as mis en exception,ca devrais le faire (je connais pas le pare feu de vista)il y a peut etre des reglages pour les entrees et les sorties?
comme je t'ais dit au dessus,je connais pas le pare feu de vista
cherche sur google un lien qui decrit bien les reglages de ce pare-feu
ou peut etre que quelqun connaissant bien ce pare-feu ,pouras t'aider sur ce site
cherche sur google un lien qui decrit bien les reglages de ce pare-feu
ou peut etre que quelqun connaissant bien ce pare-feu ,pouras t'aider sur ce site
merci, g regardé à peu près tous les tuto, et autres sur google et forums.... et pas de solution au prob, messages trop anciens ou alors ce qui est écrit je l'ai déjà fait, je crois que emule c pas terrible finalement... bon merci à toi
au cas ou
tu a active le brouillage de protocole,dans les configs d'emule?
moi aussi ca me le fait des fois,KAD ce retrouve sans raisons avec la fleche jaune,et ca redeviens vert sans que je touche a rien
et aussi,il est preferable de pas laisser les ports par defaut,mais d'en mettre des autres (en effet certains Fournisseurs d'Acces Internet,bloquent les ports par defaut d'emule)
tu a active le brouillage de protocole,dans les configs d'emule?
moi aussi ca me le fait des fois,KAD ce retrouve sans raisons avec la fleche jaune,et ca redeviens vert sans que je touche a rien
et aussi,il est preferable de pas laisser les ports par defaut,mais d'en mettre des autres (en effet certains Fournisseurs d'Acces Internet,bloquent les ports par defaut d'emule)
Bonjour,
j'ai les meme problemes le truc c'est que je comprend rien sur les port entrant,sortant ,tcp,udp,quelqu'un pourrait se poser calmement a m'expliquer un peu j'ai la neuf box 4,avant j'avais un simple modem sagem chez neuf et je n'avait pas ce prob!!
donc s'il y a quelq'un qui pourrait m'aider je suis a l'ecoute,merci.
j'ai les meme problemes le truc c'est que je comprend rien sur les port entrant,sortant ,tcp,udp,quelqu'un pourrait se poser calmement a m'expliquer un peu j'ai la neuf box 4,avant j'avais un simple modem sagem chez neuf et je n'avait pas ce prob!!
donc s'il y a quelq'un qui pourrait m'aider je suis a l'ecoute,merci.
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
et sur le 2eme lien tu choisis ton pare-feu
et sur le 2eme lien tu choisis ton pare-feu
bonjour,
voila j'ai suivie tout vos conseils mé sa ne marche tjr pas c la galere
mon kad est deriere un part feu g tt essayé j'y arive pas
aider moi
svt
voila j'ai suivie tout vos conseils mé sa ne marche tjr pas c la galere
mon kad est deriere un part feu g tt essayé j'y arive pas
aider moi
svt
salut je viens de remplacer mon ordi maintenant g vista et depuis emule ne tourne plus, kad derriere un parefeu (je sais rien d'original mais g besoin d'aide svp) alors que g configurer les port sur ma livebox(sagem) autoriser les exeptions emule dans mon parefeu windows g antivir comme antivirus mais meme desactivé c pareil donc je pense pas que le prob vienne de lui, apres avoir fait de tres nombreux forum et recherches impossible de trouver une solution ou 1 personne pouvant m'aider alors svp si quelqu'un aurais la solution merci de m'aider
bonjour, je suis en low id alors que avant gt en higt id sa a changer du jour au lendemain mon pare feu laisse passer emule j'ai vista je ne comprend rien besoin d aide d urgence sa devient ennervent je vous mais tous les infos en dessous merci d avance
eD2K Réseaux
Etat : Connecté
IP:Port: Inconnu
ID: 368528
Low ID
eD2K Serveur
Nom : Sharing Kingdom 1
Description: www.StormSex.net Dual Xeon
IP:Port: 89.248.172.54:4500
Version: 17.15
Util.: 75,543
Fichiers: 13,697,437
Connexion: Brouillage actif
Kad Réseaux
Etat : Derrière un pare-feu
UDP Etat : Derrière un pare-feu
IP:Port: 86.67.190.75:40156
ID: 1447280203
Port UDP distant: 55074
Ami: Connecté
Serveur Web
Etat : Désactivé
eD2K Réseaux
Etat : Connecté
IP:Port: Inconnu
ID: 368528
Low ID
eD2K Serveur
Nom : Sharing Kingdom 1
Description: www.StormSex.net Dual Xeon
IP:Port: 89.248.172.54:4500
Version: 17.15
Util.: 75,543
Fichiers: 13,697,437
Connexion: Brouillage actif
Kad Réseaux
Etat : Derrière un pare-feu
UDP Etat : Derrière un pare-feu
IP:Port: 86.67.190.75:40156
ID: 1447280203
Port UDP distant: 55074
Ami: Connecté
Serveur Web
Etat : Désactivé
Salut Pom et merci d'avoir pris le temps de me répondre et oui j'ai kad tjs bloqué derriere un pare feu j'ai essayé les réglage que tu m'as conseillé mais ça n'a rien donné peut etre mis suis mal pris si tu peux etre plus précise sur les manip a faire ce serait vraiment trés cool merci d'avance pom
salut! je me mele de la discut , moi aussi !prob de kad pare-feu " mais novice" tout est niquel! hight id, fleche verte sur la terre mais pas kad ; j'ai une live box port 25914 tcp; 25941 udp et j'ai mis le pare-feu de la live en mode faible? quoi faire de plus? merci! a charge de revanche! ca me fera plaisir (si je peux)