Comment faire un insert into dans MS ACCESS?

Fermé
hassina Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 17 août 2003 à 05:26
hassina Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 18 août 2003 à 13:29
Bonjour,

j'ai un problème avec Microsoft access, je veux faire une requête d'insertion, mais je ne connais pas les valeurs qui vont être entrées, c'est l'usager qui les entre par page web, donc, ce que j'ai mis comme requête c'est: insert into table values(?, '?','?','?','?');
sachant que le premier est un chiffre, il represente ma clé primnaire, quant aux autres, ce sont des strings, et g un champ date que je ne saispas comment inclure, on me it que ODBC-MS ACCESS n'eccèpte pas la requête, je en sais pas comment faire... si qlq'un peut m'aider!
Hass

2 réponses

Salut de 1 tu nopus dit meme pas la technologie que tu utilie pour passer des infos depuis un formaulaire dans une base acess.

A ma connaissance c possible avec des pages web dynamiques: java servlet, php, cgi

Pr cela ty récupere les valeurs des champs du formaulaire et effectue l insertion sauf que cette derniere est parametre selon c"es dites valeurs voila

Et la connectiion a la base MS acces ce fait via ODBC(panneau de configuration..)
0
hassina Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
18 août 2003 à 13:29
j'utilise les java servlet, je fait un acces web, mais le probleme c pas la connexion, car j'utilise une passerelle JDBC:ODBC. Le problème c comment écrire la requete avec les '?' et la date?
0