Trojan horse TR/Dldr.Conhook.Gen

Résolu
lea07 -  
FillPCA Messages postés 2264 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je suis infectée par le trojan horse TR/Dldr.ConHook.Gen
AD AWare Se Personnal et Avira AntiVir personal Edition Classic me le detecte mais je ne peux pas le supprimer.
Il engendre plein de problème, mon PC se deconnecte d'internet des que je l'eteins, il faut que je retourne dans les propriétés d'internet explorer pour cocher "toujours etablir la connexion par defaut" et j'ai des plantagesrégulièrement.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et peut -il m'aider?
J'ai Windows XP et internet explorer 6.0
Merci d'avance
A voir également:

47 réponses

FillPCA Messages postés 2264 Statut Contributeur sécurité 123

Re,
As-tu lu le tuto dans le lien que j'ai donné. La petite vidéo permet de réaliser un 1er paramétrage grossier mais utile.
Il faut en effet définir une zone de confiance.

FillPCA
0
lea07

oui oui je le regarde ton tutorial mais qd je clique sur "definir une nvelle zone de confiance" l'ordi me dit que je dois d'azbord definir une zone en utilisant ajouter une zone
0

Re,
Ce n'est peut-être pas utile si tu n'as pas de partage de connexion internet avec un autre PC.

FillPCA
0
lea07

en effet il n'y a que moi qui utilise cette connexion, je le laisse donc comme ca?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,
Oui. Et si tu n'as plus de souci, tu peux marquer le sujet comme "résolu".
Bon surf !

FillPCA
0
lea07

Fill, une derniere question avant, est ce que tu me conseilles de supprimer certains programmes com hijachthis ou Vundo car ils me prennent de la memoire
a priori ils ne me serviront pas par contre c cleaner ou avg je pourrai les mettre à jour
que me conseilles tu pr ne pas que mon ordi rame trop mais piur qu'il soit protégé?
en tous cas je te remercie bcp pour ton aide
merci pour ton efficacité et la qualité de tes explications!!
0

Re,
Au niveau de ton 1er post je pense.

FillPCA
0