{Firefox] Organiser marque-pages

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 oct. 2007 à 17:29
 Cath - 24 mai 2015 à 20:06
Bonjour,

Je voudrais savoir comment classer dans l'ordre alphabétique mes marque-pages dans Firefox. Quand je vais dans "organiser les marque-pages" et que je clique sur l'onglet "noms" dans la fenêtre de droite, effectivement il les classe, mais quand je referme la fenêtre et que je reviens à la fenêtre principale, les marque-pages n'ont pas bougé d'un pouce.

Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

30 réponses

Salut
j'utilise firefox 3 et pour trier les dossiers des marques pages voici la solution chez moi

cliquez sur marque-pages>puis clic droit sur barre personnelle et choisir trier par nom
bizarrement ca le tri se fait dans les dossiers des marques-pages alors qu'on avait choisi barre personnelle
0
super ! ça a marché pour moi de cette manière là............... voilà un moment que je cherchais ....
merci !
0
FB78410 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 56
3 juil. 2009 à 11:23
bonjour

merci pour l'info pour organiser les marque pages

Mais j'ai un petit problème :

quand je veux ajouter un marque pages dans firefox : comment faire pour que dans

marque pages
dossier

tous les marque pages apparaissent ?
0
Bonjour à toutes et à tous!

J'aimerais partager une astuce astucieuse... Voulant importer mes marques pages Firefox d'un ordi à l'autre, sans détruire ceux y étant déjà présent, j'ai tout essayé : exporter le fichier bookmark, la fusion, etc... Mais rien n'a changé!...
Et un jour, dans mon bain, (ça fait plus pittoresque) Euréka! En fait, pour exporter ces marques pages facilement il suffit de les faire glisser par dossier, sur le bureau, de transférer ces fichiers sur l'autre ordi (par clé usb, mél, teamviewer, ...) et de les refaire glisser dans la liste des marques pages du nouvel ordi.

Voilà, moi qui cherchait une solution compliquée..
Bises!


Exporter ses marques pages d'un Firefox à un autre.
0
Bonjour,
pour ceux qui cherchent à TRIER PAR NOM LES LIENS DANS DES DOSSIERS MARQUE-PAGES

- aller dans l'organisateur des marque-pages
- créer un nouveau dossier
- dans le dossier contenant les liens à trier cliquer sur "nom" pour les trier
- sélectionner les liens triés et déplacer les vers le nouveau dossier

les liens sont alors triés car ajoutés au nouveau dossier dans le bon ordre supprimer ensuite l'ancien dossier et renommer le nouveau...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Jpat !!!!!
0
Pour la nouvelle version de Firefox, à ce jour, (j'ai la 19.0.2), il faut, dans le menu "marque page" faire un clique droit sur "marquer cette page", et sélectionner "Trier par nom".
Et voila que tous les marques pages sont triés.

C'est pas logique, mais ça marche!
0
Bonjour, je viens de trouver une extension Firefox qui trie les dossiers automatiquement, c'est "Auto-Sort Bookmarks"

Bon courage :-)
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 17:34
Bonjour, pour ma part je fais cliquer-glisser pour les classer et tout reste a sa place !
-1
theyellow29 Messages postés 538 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 51
9 oct. 2007 à 17:35
Salut

Clique l'onglet marque pages -> clique droit sur n importe quel marque pages et clique qur "Trier par nom"
-1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 17:53
je crois que tu confonds, dossier contenant les marques pages, et marques pages ( =liens ), apparement ce que tu veux trier, c'est les s dossiers ? de toute façon la manip est la même... je viens d'essayer , ça marche
-1